AdSense augmente le nombre max. d'annonces par pages

WRInaute accro
On pouvait jusqu'à présent utiliser un seul ensemble de liens (ou "ensemble thématique) AdSense par page.
Les CGU autorisent à présent l'utilisation de trois de ces ensembles au maximum.

-http://blog.indexweb.info/adsense-trois-ensembles-liens,101.html
 
Nouveau WRInaute
Je n'ai rien compris,
on peut mettre 3 adsense (tout confondu) au maximum dans un page ?

ou bien on peut mettre 3 ensembles d'annonces, 3 ensemble de liens, 2 bloc de recherche, 2 parainnages, soit 10 adsense sur une page ?

à clarifier !
 
WRInaute occasionnel
amerigovespuci a dit:
Je n'ai rien compris,
on peut mettre 3 adsense (tout confondu) au maximum dans un page ?

ou bien on peut mettre 3 ensembles d'annonces, 3 ensemble de liens, 2 bloc de recherche, 2 parainnages, soit 10 adsense sur une page ?

à clarifier !

C'est pourtant très clair. Le seul changement concerne les ensembles thématiques. Donc on peut désormais mettre : 3 blocs contextuels, 3 thématiques, 2 recherches, 2 parainnages.
 
WRInaute accro
Code:
https://www.google.com/adsense/list-auth

Cette url est disponible sur votre compte Adsense.

Onglet "Configuration AdSense" => Authentification du site
 
Nouveau WRInaute
sur ton lien on dit:
Les annonces Google ne peuvent pas être placées sur des pages non basées sur le contenu

c'est quoi un contenu pour eux ?

une page de mise à jour d'un logiciel c'est pas un contenu par exemple ?

à clarifier aussi
 
WRInaute discret
oui Bravo Adsense...
moi je crois de moins en moins au discours qui veut qu'adsense soit une belle régie... le seul but est qu'on clic sur leur liens apres entendre dire qu'il ne faut pas tricher, et ne pas faire des pages pour Adsense...

10 pubs adsense dans une page c'est quoi au juste ?
 
WRInaute passionné
Merci pour la news Hawkeye, j'étais complètement passé à côté et à priori, ça me paraît être une bonne nouvelle ;)
 
WRInaute passionné
Mmm ça peut être intéressant pour échanger les adsense classiques par des ensembles thématiques qui offrent parfois une meilleure intégration (à voir selon les sites).

La possibilité de le faire est incontestablement un plus de la part de Google de mon point de vue :).

+1 pour aspin, "sur le long terme"...
 
WRInaute passionné
J'avoue que je ne savais pas que l'on pouvait n'en mettre qu'un jusqu'ici. :p
En tous cas, c'est vrai que c'est plutôt paradoxal quand d'un autre côté ils font la chasse aux sites MFA.
 
WRInaute passionné
Google laisse plus de permissions sur le nombre, c'est au webmaster de modérer le nombre de pubs par page.
 
WRInaute passionné
HawkEye a dit:
On pouvait jusqu'à présent utiliser un seul ensemble de liens (ou "ensemble thématique) AdSense par page.
Les CGU autorisent à présent l'utilisation de trois de ces ensembles au maximum.

-http://blog.indexweb.info/adsense-trois-ensembles-liens,101.html

Super.

D'un coté, ils gueulent sur les MFA et d'un autre, ils autorisent au final à une page de recevoir jusqu'à 6 encarts... :roll:
 
WRInaute passionné
Ouais mais ça veut rien dire ça, par exemple j'ai du contenu sur mes pages, ce sont des vrais pages et bien maintenant j'ai 6 encarts, c'est pas pour autant que j'ai un taux de clic de 40%. Le contenu reste largement dominant.

Ils ont fait le ménage d'un côté, ça en fait plus pour les vrai sites, maintenant.
 
WRInaute passionné
vinvine a dit:
3 en tout !
Si on place plus de blocs adsense, Google le détecte et n'en affiche que 3.

Comment ça ?
Ca veut dire qu'en fait c'est 3 [ensembles thématiques ou bloc adsense classiques] ?
Cela reviendrait à faire baisser le nombre total d'adsense affichable par page ça. Ou alors je ne comprends pas ?
 
WRInaute accro
s'ils pouvaient diversifier les parrainages, et pas forcément pour des logiciels Google (=> Cout Par Action), LA ce serait plus intéressant ;-)
 
WRInaute accro
salva a dit:
Code:
https://www.google.com/adsense/list-auth

Cette url est disponible sur votre compte Adsense.

Onglet "Configuration AdSense" => Authentification du site


Je n'ai pas ça moi 8O


Si j'affiche l'url donnée ...google.com/adsense/list-auth j'arrive sur une page quasi-vierge...
 
WRInaute passionné
Tiens le message suivant n'est pas encore mis à jour quand l'on veut générer un code Adsense :
Les règles définies pour le programme Google AdSense vous permettent de placer jusqu'à trois ensembles d'annonces ainsi qu'un ensemble thématique sur n'importe quelle page.
 
WRInaute occasionnel
ça permet juste de diversifié ses annonces, le but est pas forcement de metre plus de pub....
 
WRInaute discret
Bouahhh pourquoi pas... A vrai dire je vois pas l'utiliter de mettre 10 annonces sur une page... c'est abusé...
 
WRInaute accro
Vous semblez négliger un détail...

Certes cette nouvelle tolérance permet d'augmenter le maximum d'annonces par pages (ce qui n'est pas forcément rentable, soit dit en passant); mais cela permet aussi plus simplement à ceux qui préfèrent le format [ensemble thématique] et ne supportent pas, ou ne souhaitent pas voir le format [groupe d'annonces] sur leur site, de mettre plus d'une pub par page.

Pourquoi voir forcément l'aspect "démesure"?

Sur certains sites, je ne peux me permettre un encart ou une bannière, mais un ensemble thématique trouve naturellement sa place: maintenant, sur les pages dont la taille le justifie, je pourrai mettre 2, voire 3 encarts de ce type... ce qui me fera un total de 2, ou 3 annonces par page: rien d'outrancier.
 
Discussions similaires
Haut