Adsense et Autosurf

Nouveau WRInaute
Salut à tous , j'ai une question à vous poser. Je sais tres bien que Google Adsense interdit l'utilisation d'autosurf, mais à votre avis, si je créer un faux site sans pub adsense et que je met sur un autosurf , sur le faux site je met une iframe ou un truc du style pour que ça envoie les visiteurs vers mon vrai site avec les pub adsense , et que je fait cliquer quelque amis de temps en temps Google Adsense peut-il detecter tout ça ? merci :roll:
 
WRInaute passionné
Pourquoi tu veux tricher? Quoi que tu fasses ça ne marchera pas et tu seras banni pour de bon. Au lieu de te casser la tête à vouloir tricher, essaie de trouver des idées qui peuvent te rapporter de vrais clics.
 
WRInaute accro
Toi alors toi.... (C+ le soir) :-D
On va te revoir bientôt avec comme titre "pourquoi, pourquoi pourquoi mon compte est supprimé".

Bosses ton contenu, ton référencèrent, ton interface de site et tu verras que tu auras pas besoin de tes potes pour récupérer 10 clic par ci par là
 
WRInaute accro
bah moi, je suis pas du totu de l'avis de autres.

Je dis fait le, n'hésite pas, tu ne risque rien.










... encore un de moins pour nous pourrir le web. Au suivant !
 
Nouveau WRInaute
Bon beh apparemment je vais me faire ban directe donc je vais essayer toute façon je m'en fous si je me fait ban c'est pas avec mes sites de c** que je vais utiliser adsense !
 
WRInaute passionné
Oui mais dans le futur quand tu feras de bons sites tu ne pourras pas l'utiliser non plus. Tu vas te faire ban direct cherche même pas.
 
WRInaute impliqué
Franchement pourquoi vouloir tricher alors qu'il y a des millions de visiteurs pret a cliquer pour toi, il suffit que tu bosses pour les faire venir sur tes pages et la tu ne risquera rien.

Mais si tu preferes tricher car tu te dis que tu es bien trop debile pour faire venir des gens normalement, honnetement, alors vas-y triches et bonne chance surtout!
 
Nouveau WRInaute
Bon vous avez gagné , je vais faire un site de rachat de credit :D mais niveau referencement ça va etre impossible de se placer sur une requete ... :|
 
WRInaute impliqué
C'est une meilleure décision, bien que faire un site sur le rachat de crédit sans être vraiment un minimum interressé par le sujet, ça risque d'être moins rigolo qu'un site sur un sujet qui t'intéresse vraiment.

Je déconseille de tricher car objectivement si on est trop bête pour faire venir des visiteurs sur son site sans tricher, on est certainement trop bête pour tricher sans se faire chopper par adsense, il faut être réaliste: un cerveau avec QI moyen voir à peine supérieur à la moyenne contre une armée de hauts QI et de Phd en tous genres chez Google, on ne fait pas le poids.
 
WRInaute accro
Le cul s'est trop bon pour gagner du fric avec les pervers.
Du facture une entrée et tu met... rien derrière.
T'aura pas pas 10% de types qui te demanderont un remboursement.

Je sais, c'est dégueulasse, mais c'est encore plus pervers qu'eux... :D
 
WRInaute accro
Le cul c'est naturel Rod, t'es pas née d'une insémination... C'est fou de se dire qu'un mec qui aime le cul est un connard, à te lire, d'une tu dois être déçu dans ta vie sexuelle et de deux on est tous des monstres...
 
WRInaute accro
pervers n'est pas une tare à ce que je sache, mais une dérive. ;-)

Et un connard, c'est un connard.
Je suis même sur qu'il existe des connards pervers. :D
 
Discussions similaires
Haut