Adsense for domains ouvert à tous...

WRInaute impliqué
c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres... Manquerait plus qu'ils donnent de l'importance aux parkings dans le moteur pour améliorer leurs revenus :lol:

j'espère que les adwordeurs pourront choisir d'apparaitre ou non sur ce type de sites
 
WRInaute impliqué
RiPSO a dit:
c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres... Manquerait plus qu'ils donnent de l'importance aux parkings dans le moteur pour améliorer leurs revenus :lol:

j'espère que les adwordeurs pourront choisir d'apparaitre ou non sur ce type de sites

c'est deja le cas il me semble, via les ajustements qu'on peut faire sur le reseau de contenu...

et pour info, je te signale qu'un parking n'est pas sensé être référencé, sinon ça s'appelle un MFA (tu peux demander ce que c'est à Zecat) ; le trafic sur les pages parking devrait donc être du trafic direct.
 
WRInaute impliqué
fbparis a dit:
et pour info, je te signale qu'un parking n'est pas sensé être référencé

Tu utilises souvent google? Si oui, jure moi que tu n'es jamais tombé sur un "site" parking en utilisant google :lol:
 
WRInaute impliqué
RiPSO a dit:
fbparis a dit:
et pour info, je te signale qu'un parking n'est pas sensé être référencé

Tu utilises souvent google? Si oui, jure moi que tu n'es jamais tombé sur un "site" parking en utilisant google :lol:

Je sais bien :) C'est pour ça que j'ai pris des pincettes.

Par contre, c'est quelque chose qui ne plait pas forcement à google, jusqu'à present... Donc je doute fortement que leur pages de parking puissent être indexables.

Donc un petit domainer gagnera plus en parkant ses domaines chez google qu'en passant par un intermédiaire. Ce qui réduira le nombre de parking dans les serps.

Sauf que la réponse des sites de parking devrait etre de mettre le paquet sur le ref de leurs pages parking, car un parking indéxé rapportera toujours plus au domainer que le trafic direct. Google pourra toujours blacklisté les parkings...qui changeront de domaine etc. Bref ça ne va pas changer grand chose, sauf pour les petits domainers qui ne se feront plus racketter par les services de parking, c'est donc pas une trop mauvaise chose je pense.
 
WRInaute accro
fbparis a dit:
RiPSO a dit:
c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres... Manquerait plus qu'ils donnent de l'importance aux parkings dans le moteur pour améliorer leurs revenus :lol:

j'espère que les adwordeurs pourront choisir d'apparaitre ou non sur ce type de sites

c'est deja le cas il me semble, via les ajustements qu'on peut faire sur le reseau de contenu...

et pour info, je te signale qu'un parking n'est pas sensé être référencé, sinon ça s'appelle un MFA (tu peux demander ce que c'est à Zecat) ; le trafic sur les pages parking devrait donc être du trafic direct.
Tous les sites, dès lors qu'ils affichent de l'adsense sont des MFA ... simplement ils le sont plus ou moins selon les sites mais dans l'absolu ils sont faits pour adsense ... le parking étant le stade ultime du MFA puisque y a même pas de Made ! :lol:
 
WRInaute accro
fbparis a dit:
En fait, en théorie, le M veut dire Spam des SERPS :)

Le MFA est du webspam, le parking non.
On en revient toujours a la meme question : ou commence et ou finit le spam ? Tu prends un site donné et tu demandes a 10 personnes si c'est du spam et tu auras 10 avis différents.
 
WRInaute impliqué
Je balance pas une liste de sites, sinon je vais être modéré :)

Je dirais que moi en tous cas je peux dire en une seconde si c'est du spam ou non.

Et de façon générale, inutile de demander l'opinion des gens, le responsable du site sait très bien lui même de quoi il s'agit :)
 
WRInaute impliqué
fbparis a dit:
Je dirais que moi en tous cas je peux dire en une seconde si c'est du spam ou non.

Il suffit d'avoir des yeux pour ça, le problème est plutôt que le robot sache le faire, il a pas de yeux le pauvre :mrgreen:
 
WRInaute discret
Le problème n'est pas de savoir si c'est du MFA ou non, le problème c'est que ces "sites" n'ont aucun contenu !

Pourtant dans le règlement du programme on lit :

# Les annonces Google ne peuvent pas être placées sur des pages non basées sur le contenu.

Bref deux sons de cloche différents...
 
WRInaute impliqué
Il s'agit de Adsense pour le parking de domaine, il est évident que ce n'est pas le même règlement qui s'applique...

J'ai vraiment du mal à comprendre les problèmes que les gens ont avec le domaining... (pas de troll svp)
 
WRInaute passionné
fbparis a dit:
Il s'agit de Adsense pour le parking de domaine, il est évident que ce n'est pas le même règlement qui s'applique...

J'ai vraiment du mal à comprendre les problèmes que les gens ont avec le domaining... (pas de troll svp)
Le même qu'on peut avoir avec la spéculation...
 
WRInaute impliqué
fbparis a dit:
J'ai vraiment du mal à comprendre les problèmes que les gens ont avec le domaining... (pas de troll svp)

la bonne blague!!

J'ai acheté un .fr et pendant la nuit je me suis dis que j'aurais peut être dû m'offrir le .com, et bien le lendemain j'ai pu apprécier qu'un domainer avait acheté ce ndd le jour même que j'ai acheté mon .fr (donc la veille vu que la nuit était passée) et il le mettait en vente aux enchères!!!
C'est bien parceque j'aime ce forum que je ne rajoute pas d'insultes dans ma réponse mais j'en pense pas moins! :evil: (première fois que j'utilise ce smiley en passant...). Franchement je supporte pas les domainers!! ggrrrrrr!!
 
WRInaute accro
Moi je trouve ça très bien que le adsense pour parking soit possible pour tous les adsenseurs.
Comme cela, gg n'aura qu'à ajouter dans ses filtres "if (domaine in adsenseforparking) don't index" :twisted: :lol:
 
Discussions similaires
Haut