Adsense Freeglobes

WRInaute impliqué
Bonjour,

Je te demande au cas ou, mais tu as bien renseigné ton PUB-XXX... dans ton panel d'admin ?

Parce que ce qui est étrange c'est que le code adsense est bien present dans le source.

Edit: Ca ne marche pas mieux sur ton site principal, pas sur Freeglobes y soit pour qqchose
 
WRInaute passionné
Edit: Ca ne marche pas mieux sur ton site principal, pas sur Freeglobes y soit pour qqchose

Quand ça affiche du blanc, c'est mauvais signe. Compte désactivé ? Ou tu as reçu un mail qui te demande de vérifier que ce que tu fais est conforme ?
 
WRInaute occasionnel
Merci pour vos réponses.

Non ça n'affiche rien du tout meme pas de blanc et mon compte n'est pas désactiver car mon site principale fonctionne et mon PUB-XXX... et bien remplis.

Merci de m'aider
 
WRInaute occasionnel
Et est ce que qu'elqun c'est comment rendre un liens de retour obligatoire ? et comment parametrer les emails envoyer si le site et valider ou refuser ?
 
WRInaute discret
quand on insere la premiere fois des adsense, il ne faut pas attendre un moment que google passe et repere des mots-clés dans le page pour selectionner les annonces ? il faut peut etre juste etre patient !!

Sinon tu as le forum freeglobes pour poser tes questions, tu auras surement plus de reponses !!
je ne te donne pas le lien, tu as trouvé le script, tu trouveras le forum ! :?
 
Discussions similaires
Haut