Adsense juge incorrect le trafic provenant de Facebook

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Est ce le signe de la guerre Google / Facebook mais Adsense a récemment jugé incorrecte une partie de mon traffic parce que j'avais partagé des articles sur des groupes thématiques ciblés.

Cela fait deux fois ...

Avez-vous le même soucis ? Si oui l'avez résolu comment ?

Bizo
 
WRInaute discret
Google Adsense ils ont surement un filtre / une quota / un ratio sur le nombre de clics et les impressions à ne pas dépasser..

Exemple avec des nombres au pif

Trafic correct:
- Nombre d'impressions : 30 000
- Nombre de clics : 150


Trafic incorrect:
- Nombre d'impressions: 100
- Nombre de clics: 30


Ils peuvent très bien avoir le même système selon le % de clics/impressions par rapport aux VPN, le même User Agent, la même IP, le même type d'IP, le même FAI etc...

Et pour eux, une triche c'est très vite jugé avec le compte Adsense clôturé et tout, car c'est clair qu'avec tout ce que j'ai indiqué, tout est sûr !

Tu fais surement parti du trafic incorrect : pub trop mise en avant, inventive, affichage obligatoire d'une pub adsense pour chaque visiteur et la plupart cliquent sur la pub et que ca donne un mauvais ratio clics/impressions.
 
Nouveau WRInaute
De ma part je vois plusieurs variations dans les revenus dans le même jour, ça commence par une somme à 1h du matin puis augmente puis diminue, des euros qui diminuent d'une façon très remarquable dans les 24 heures ,je parle pas des réductions avant de clôturer le solde du jour, est ce normal ??? C'est fatiguant ça :(
 
Discussions similaires
Haut