Adsense pour rédacteur

Discussion dans 'AdSense' créé par RiPSO, 1 Juillet 2009.

1. RiPSO
    RiPSO WRInaute impliqué
    Inscrit:
    5 Octobre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Coucou,

je tourne sur adsense depuis quelques temps déjà et j'en vis. Dernièrement j'ai rencontré une personne qui serait intéressée d'écrire des textes sur mes sites en échange d'affichages pub. On a donc voulu créé son compte mais la première question c'est : adresse de votre site web.

Les infos dessus c'est :
    J'ai déjà activé mes sites avec mon compte adsense et ma rédactrice n'a pas de site à elle. Dans ces conditions est-ce que je dois valider son compte via mon site ou est-ce que ça pourrait me porter préjudice?
    Est-ce que cette histoire de site c'est juste pour vérifier le fait qu'elle puisse insérer son compte dessus ou alors est-ce qu'elle en deviendra "propriétaire" aux yeux de google?

Qu'en pensez-vous?

2. dmathieu
    dmathieu WRInaute accro
    Inscrit:
    9 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    Je dirais que valider le compte avec ton adresse passe.
    Sinon, contacte le support adsense. C'est eux qui sont les plus à même de t'aider :)

3. RiPSO
    RiPSO WRInaute impliqué
    Inscrit:
    5 Octobre 2007
    J'aime reçus:
    0
    oui c'est sûr ce serait plus simple :lol:

Jusqu'à maintenant je préférai passer inaperçu et faire ma tite vie tranquille sans aller les déranger :lol: Mais c'est sûr que pour avoir des infos autant leur demander en direct :)

4. milkiway
    milkiway WRInaute accro
    Inscrit:
    3 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    N'hésite pas à déposer la réponse ici ;)
    Merci

5. erestrebian
    erestrebian WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    15 Juin 2007
    J'aime reçus:
    0
    je crois qu'avec blogspot tu peux créer un compte adsense... ça peut toujours être utile d'avoir un blog :)

6. VisitezMonSite
    VisitezMonSite WRInaute impliqué
    Inscrit:
    7 Mai 2009
    J'aime reçus:
    0
    Pas de problème, cela se fait déjà dans le cadre du partage de revenus adsense, elle n'en deviendra pas propriétaire aux yeux de google :)

Chargement...