Adsense pour rédacteur

WRInaute impliqué
Coucou,

je tourne sur adsense depuis quelques temps déjà et j'en vis. Dernièrement j'ai rencontré une personne qui serait intéressée d'écrire des textes sur mes sites en échange d'affichages pub. On a donc voulu créé son compte mais la première question c'est : adresse de votre site web.

Les infos dessus c'est :
Dois-je posséder un site Web pour utiliser AdSense ?

Pour utiliser AdSense, vous devez être en mesure de modifier le code source HTML du site Web que vous soumettez dans votre demande d'inscription. Si vous n'êtes pas propriétaire de ce site, vous ne pourrez pas y insérer le code AdSense et votre demande d'inscription sera refusée.

J'ai déjà activé mes sites avec mon compte adsense et ma rédactrice n'a pas de site à elle. Dans ces conditions est-ce que je dois valider son compte via mon site ou est-ce que ça pourrait me porter préjudice?
Est-ce que cette histoire de site c'est juste pour vérifier le fait qu'elle puisse insérer son compte dessus ou alors est-ce qu'elle en deviendra "propriétaire" aux yeux de google?

Qu'en pensez-vous?
 
WRInaute accro
Je dirais que valider le compte avec ton adresse passe.
Sinon, contacte le support adsense. C'est eux qui sont les plus à même de t'aider :)
 
WRInaute impliqué
oui c'est sûr ce serait plus simple :lol:

Jusqu'à maintenant je préférai passer inaperçu et faire ma tite vie tranquille sans aller les déranger :lol: Mais c'est sûr que pour avoir des infos autant leur demander en direct :)
 
WRInaute impliqué
Pas de problème, cela se fait déjà dans le cadre du partage de revenus adsense, elle n'en deviendra pas propriétaire aux yeux de google :)
 
Discussions similaires
Haut