Aide au Ciblage

Discussion dans 'AdWords' créé par Eddy31000, 26 Novembre 2008.

1. Eddy31000
    Eddy31000 WRInaute discret
    Inscrit:
    26 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    BonJour, je voudrais uin peut d'aide en ce qui concerne le ciblage de mon site, je voudrais poser ma pub sur des sites concurent, j'aimerais savoir la marche à suivre,

j'ai déja :
    créer mon compte AdWork configuré mes mots clés

merci :d

2. Axiso
    Axiso WRInaute passionné
    Inscrit:
    8 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
    Tu crées une campagne sur le réseau de contenu, tu choisis quels sites sont concernés pour ton annonce et cela te permet généralement d'afficher tes annonces sur les blocs AdSense de ton concurrent.

3. Eddy31000
    Eddy31000 WRInaute discret
    Inscrit:
    26 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    merci merci, je vais voir ca :d

Chargement...
Similar Threads - Aide Ciblage Forum Date
WordPress Avis sur mon site + aide Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 29 Juin 2019
Petit nouveau en quête de repères :) Merci de votre aide Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 25 Juin 2019
Aide pour fichier XML e-commerce 28 Mars 2019
aidez moi a référencer mon blog Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 31 Octobre 2018
Besoin d'aide pour configurer mon htaccess URL Rewriting et .htaccess 24 Octobre 2018
Google : Son correctif Retpoline aide Windows 10 de Microsoft Google : l'entreprise, les sites web, les services 20 Octobre 2018
Présentation activité à l'aide de 2 sites? Référencement Google 12 Septembre 2018
Besoin d'aide concernant modification sur mon blog dans la barre URL. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Juillet 2018
Aide pour un problème http–https sur My Ranking Metrics Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 19 Juin 2018
Aide au référencement Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 11 Juin 2018
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice