Aide aux extrais enrichis (rich snippets)

Nouveau WRInaute
Salut à tous !

J'ai une petite question, sur Google, j'ai vu beaucoup de site avec des extrais enrichis selon cette forme : XX messages -X auteurs - Dernier message : XXXXX.

Je sais déjà faire des extrais enrichis "normaux" (pour les avis [...]), mais je ne sais pas comment faire pour mettre des extrais enrichis selon des messages. Je voudrai réaliser ceci sur mon site web, merci de m'aider !


Luapalu.
 
WRInaute accro
Re: Aide aux extrais enrichis.

il faut que tes pages soient celles de forums connus par gg, comme cela il sait où trouver ces infos dans le code
 
Nouveau WRInaute
Bah il y a bien quelque chose a mettre dans le code, c'est comme les autres extraits enrichis, Microdonnées ou Microformat non ? J'ai codé moi meme mon systeme de news/blog, comment Google va le reconnaitre alors
 
WRInaute impliqué
Re: Aide aux extrais enrichis.

Leonick a dit:
il faut que tes pages soient celles de forums connus par gg, comme cela il sait où trouver ces infos dans le code


pas forcément, j'ai codé mon forum de A à Z donc ce n'est pas un code connu et pourtant il m'affiche bien le nombre de réponses et la date de la dernière réponse : google est devin :wink:
 
Discussions similaires
Haut