Aide Design

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion modv
  • Date de début Date de début
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Je fais appel à vos dons de conseil en design pour mon site de jeux
http://www.ze-jeux.com

Des conseils au niveau des dispositions de blocs et couleurs.

Je veux qu'un visiteur d'1e fois, soi un visiteur de toujours :wink:

Nb: les jeux sont en cours de classement

WRInaute impliqué
Pas mal, mais cela ressemble à tout ce que l'on voit actuellement.

Pas d'innovation, rien de neuf...

Philousseb
Webdesigner Freelance

WRInaute occasionnel
Exactement Philouseb,

Voilà ce qui me dérange, le site possède un potentiel et est capable de rayer pas mal de site un peu inutiles. Car il possède un espace membres complet et pas mal de fonctionalité comme la plus part des gros sites de jeux.

Mais le problème est que ces 4 ou 5 sites existes depuis un certains nombres d'années déjà et monopolise les internautes.

Je veux donc mettre le point sur l'aspect graphique avant toute chose et par la suite implémenter des fonctions de jeux multijoueurs.

Nouveau WRInaute
Le site est globalement fade et peu original. Le plus simple à modifier pour gagner en originalité c'est de faire un logo plus percutant. Et pourquoi pas une mascotte ? Mettre plus de couleur serait pas mal également, vu que c'est un site fun...

WRInaute occasionnel
Merci,

La traduction est en cours, et merci pour la mascotte, je n'y avais pas pensé, je vais bucher dessus.
En effet les couleurs sont très fade, sobre, je veux faire un mix bleu et violet.

WRInaute occasionnel
Salut,

Je remonte le post pour que vous me disiez comment vous trouvez l'avancement graphique ... de mon site.
Si partant de là vous avez de nouvelle suggestion.

Merci

Membre Honoré
nickargall a dit:
Et traduire les textes en français. Vu le faible niveau de la population française en Anglais, ça s'impose.
Les habitués qui réalisent les beta-tests, anciens joueurs ou qui apprécient les jeux ; sont souvent des joueurs qui savent lire un minimum l'anglais ou utilisent Google Translate. :mrgreen:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires