Aide dossier SEO

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Etudiante en master 2 e-commerce, nous devons analyser un site e-commerce pour sa partie SEO. J'ai choisi Leroy Merlin. Je ne pense pas que j'ai choisi le bon site car je ne trouve pas énormément d'optimisations ( à part la création d'un sitemap). Selon vous, est ce qu'il y a d'autres optimisations à faire ?

Merci de votre aide ! :D
 
WRInaute accro
netim a dit:
Itou :)

netim a dit:
Etudiante en master 2 e-commerce, nous devons analyser un site e-commerce pour sa partie SEO. J'ai choisi Leroy Merlin. Je ne pense pas que j'ai choisi le bon site car je ne trouve pas énormément d'optimisations ( à part la création d'un sitemap).
L'analyse d'un SEO, c'est autant l'analyse de ce qui manque que de ce qui existe. Le sitemap ne fait pas vraiment partie des "optimisations SEO"

netim a dit:
Selon vous, est ce qu'il y a d'autres optimisations à faire ?
C'est moi qui suis notée ? :D
Si vous nous disiez au moins ce que vous avez regardé ?
 
Membre Honoré
netim a dit:
Bonjour et bienvenue au forum.
netim a dit:
nous devons analyser un site e-commerce pour sa partie SEO. J'ai choisi Leroy Merlin. Je ne pense pas que j'ai choisi le bon site car je ne trouve pas énormément d'optimisations
Vous parlez de manque d'optimisations ou d'optimisations faites par l'équipe de ce site Internet ?
netim a dit:
Selon vous, est ce qu'il y a d'autres optimisations à faire ?
Oui, il y a de nombreuses optimisations possibles avec ce site Internet, vous n'avez pas du bien l'étudier. :)
netim a dit:
Merci de votre aide ! :D
C'est une communauté sympa. :)
 
Discussions similaires
Haut