[aide] Mes pages sattelites ne fonctionnent points !!!

WRInaute discret
Bonjour

voila j'ai un collegue qui en creant 1000 pages satelittes a 2000 vu/j sur son jolie site web de qualité.

Hors moi j'en ai 950 indexés et seulement 40-50 vu/j :(

Vraiment j'aimerais que les webmasters ayant une experience la dessus puissent temoigner, en pv pour les astuces les plus particulieres si vous le souhaitez, mais en public si vous desirez en faire profiter un + large public (parlez a demi mots au pire)

Amicalement
 
WRInaute accro
Les pages satelittes t'emmèneront à la catastrophe plus rapidement que le prochain vol de la navette spatiale...
Penses bien que ce genre de chose est connue de google et que les derniers filtres (sandbox, effet Bourbon et futurs filtres antispam) dégagent les sites utilisant ces méthodes vers les limbes. C'est du très court terme que je te déconseille très vivement...
 
WRInaute accro
voila j'ai un collegue qui en creant 1000 pages satelittes a 2000 vu/j sur son jolie site web de qualité.

Hors moi j'en ai 950 indexés et seulement 40-50 vu/j

Fait en 50 de plus c'est celle la qui comptent :roll:
 
WRInaute discret
La majorité d'entre nous vous conseillerons d'abandonner cette technique qui n'est plus valable car trop dangereuse maintenant. A moins que vous souhaitiez vous faire blacklister par Google.
 
WRInaute discret
Pour cela, il suffit de lire le guidelines de Google.

Conseils concernant la qualité - Recommandations précises :
Évitez les pages satellites (« doorway ») créées exclusivement pour les robots de moteur de recherche ou d'autres solutions telles que les programmes d'affiliation sans véritable contenu informatif.

https://www.google.fr/intl/fr/webmasters/guidelines.html

Et de suivre les sites qui entrent sur liste noire Google (il y a eu quelques exemples de donnés sur WRI).
 
Discussions similaires
Haut