Aide pour blogger

WRInaute discret
* J'ai peut être merdouillé dans le choix de rubrique, non?

Bonjour,

Je viens de mettre en ligne un nouveau blog d'aide pour blogger, vu que pas mal de blogmasters parcourent le fofo et qu'il y en a de plus en plus (de qualité) sur le web.

Celui-ci ne va pas être axé sur des trucs "mettez une horloge" mais plus sur des conseils d'optimisations, de ref et d'améliorations assez complexes.

Principalement du js et jQuery afin de créer des blogs à l'ergonomie facile et sympa en visuel, le tout expliqué de façon à ce qu'un débutant s"en sorte seul ( I hope^^ ).

Des tutos inédits réservés aux NDD sont en préparation, il faut attendre un peu j'ai toujours des problèmes d'oubli de / ou de ' dans mes scripts :mrgreen:

Le ref du blog qui débutera au bout de 50 billets sera un challenge puisse que le mot clé principal est "La blogatière" donc rien à voir avec ce que pourrait rechercher un blogueur en détresse + le titre des billets que j'optimise au mieux.

Comme c'est souvent la galère de trouver des partenaires en tant que blogueur, une rubrique spéciale blog est prévue à cet effet.

La blogatière sera amenée à s'améliorer dans le temps.
http://blogatiere.blogspot.com
 
Nouveau WRInaute
Merci Blogueur, ton Blog est très utile pour les débuteurs comme moi ..

J'ai admiré la rubrique pense bête :mrgreen:

ça marche pour les liens vers une nouvelle page .. merci :)

J'aurais peut-être d'autres questions à poser .. Je peux ??? :?:
 
WRInaute discret
Content que cela soit utile à quelques uns, j'ai des retours positifs sur l'ensemble du blogos
Pas de problème pour d'autres questions oukhti :) en posant les questions sur les com's, ça aide également les autres, ça m'évite de reprendre 10 fois la même question et en plus, u comment i follow. :D
 
Nouveau WRInaute
Certainement j'ai prévu de poser mes questions en comment's mais j'ai voulu avoir ton accord avant !

A tout sur la Blogatière ... :)
 
Discussions similaires
Haut