aide pour classifieds v7 ( urgent SVP )

WRInaute impliqué
Bonjour,

Quelqu’un connais classifieds v7.5 !!!!!!!!
J’ai installer le script classifieds v7.5 et j'ai un problème quand je veux ajouter une annonces ça me donner un erreur.

- je me connecte après je clique sur ajouter annonces et je choisi la catégorie et la pour passer à l'étape d'ajout d'annonce il y a un message d'erreur comme suite :
Error occurred
We are sorry, but an unexpected error occurred and the system could not continue serving you. Please contact the webmaster at this site info@nomdedomaine.fr and report the problem, along with the error message printed below. Please include any other information which may be useful to the webmaster.

For webmaster: This error with far more details has been logged in PHP Classifieds's error log


Merci de m'aider SVP
 
WRInaute accro
>> This error with far more details has been logged in PHP Classifieds's error log

va voir dans les logs qu'elle est l'erreur, car tu as tout les détails (d'apres eux) et on ne peux pas les deviner ici :)
 
WRInaute discret
Bonjour,

Tu as un forum en français ou un des membres sera peut-être apte à te répondre sur toutes questions ou presque sur l'utilisation/config de Classified... C'est ici -http://www.ziglou.com/forum/index.php/board,73.0.html

Bonne chance à toi !
 
WRInaute discret
tu utilises une version payante ou gratuite ?

Vérifie ton admin et ne manque pas de visiter le nouveau site en français Ziglou, ça t'aidera.
Pour ma part, j'utilise phpClassifieds en version payante, depuis plusieurs années, c'est puissant et pointu.
 
Discussions similaires
Haut