aide pour mon site

Nouveau WRInaute
bonjour,
j'ai creer un site de sport il y a 3 mois je l'ai referencer dans des milliers d'annuaires j'ai fais de la pub pour ce site j'ai de nombreux partenaires aussi j'ai tout fais et ma pagerank est toujours de zero et je tourne a moin de 200 visiteurs par jours pourtant j'essaie de commenter des articles sur des gros sites il est sur twitter facebook et d'autres reseaux sociaux et je sais plus comment faire pour augmenter le traffic de mon site sans tricher bien sur je ne veux pas utiliser d'autosurf
Si quelqu'un aurait des conseils etc.. car certains sous domaines ont une bonne pagerank et de nombreux visiteurs aussi
en vous remerciant par avance a tous
cordialement
http://bbkdsport.e-monsite.com

WRInaute passionné
pour le ref c'est pas la méthode de bourrin qui marche.
pour que ca marche il faut tout travailler : le nom de domaine, le contenu, la mise en page, l'absence de popup, ...

WRInaute impliqué
meludo a dit:
et bien alors dites moi comment faire au lieu de dire cela car ca m'aide pas du tout!!!!!!

des milliers d'annuaires sans visibilité avec une description complément dupliquée c'est le 0 du ref aucun pertinence

il aurait mieux valu faire par sois même un 10, 20 , 30 ou 50 annuaires reconnus/publication d'articles avec des descriptions uniques (toutes différentes) tu aurais obtenu 50 vraiment liens 50 page pertinente (autant que la description l'est) qui pointe vers ton site.

30 à 50 annuaires visibles sur le web ça se trouve si on les utilisent correctement 10 d'entre eux seront plus efficace que 1000 automatiques

WRInaute passionné
OMG !

meludo a dit:
et bien alors dites moi comment faire au lieu de dire cela car ca m'aide pas du tout!!!!!!
Ce genre de message me fait halluciner, voire même me met presque en colère. Il y'a des webmasters très sympas qui passent des centaines d'heures (si ce n'est pas plus) pour "passer le flambeau", expliquer comment faire telle ou telle chose. Des webmasters qui écrivent même des LIVRES pour apprendre aux débutants (y'a pas de mal à être débutants, on est tous passés par là), qui répondent aux questions sur les forums, postent des billets sur des blogs dédiés etc.
Pour qu'au final on tombe sur des questions comme ça : "dites-moi comment faire".

RTFM !

Aller, je suis sympa, je vais te donner 2 liens très précieux qui devraient te permettre d'avancer :
http://lmgtfy.com/?q=cr%C3%A9er+un+site
http://lmgtfy.com/?q=comment+r%C3%A9f%C3%A9rencer+un+site+internet

Au passage, ton site est vraiment pas terrible (c'est mon avis). Je trouve déjà hallucinant que tu réussisses à obtenir 200 visiteurs par jour. J'imagine d'ici le taux de rebond (110% ?). ça ne m'étonnerai pas que ton compte Adsense saute prochainement...

Nouveau WRInaute
SpeedAirMan,
c'est un site que j'ai cree avec mes enfants je debute c'est mon 1er site j'ai passé des nuits blanches a le travailler a le referencer manuellement dans les plus gros annuaires qui ont des pagesrank a trouver des backlinks interressants ecrits des articles et je voulais juste faire plaisir a mes enfants et si possible qu'il marche c'est pour cela que je demandes des conseils et j'aurais apporter mon aide a ceux qui en ont besoin.Puisque le site est mauvais je vais le supprimer comme cela on genera pas certain.Enfin merci quant meme a tous.

WRInaute passionné
il ne faut pas prendre les avis négatifs ou gênant comme des incitations à arrêter tout. Beaucoup ici on commencé comme ça et avec de la persévérance et du travail on réussi à faire tourner un site correctement. Il faut juste tenir compte des remarques pour avancer dans la bonne direction. C'est déjà bien de demander des avis à des gens qui sont passés par là.
Une chose est sur : c'est pas en quelques mois que ca marche mais parfois en plusieurs années, surtout quand on part de zéro et sans investissement financier.

WRInaute passionné
@meludo : ah, tiens, 2 personnes sur le même compte WebRankInfo, c'est pas interdit ça ?

Le site ne me gêne pas. Mon avis c'est qu'il est mauvais (c'est mon avis - le site plaira peut être à d'autres). C'est simple : pour moi, la page d'accueil ne donne vraiment pas envie d'aller plus loin. Les couleurs sont très vives (et pas forcément biens ensembles), le site est bourré de pub (et c'est peu de le dire), et impossible de trouver du contenu original de qualité sur la première page.

D'ailleurs, le peu de texte présent c'est du texte 100% pompé. En terme de référencement, ça ne sert à rien (ou à se faire pénaliser par Google), et surtout : c'est interdit par la loi.

On a tous débuté un jour, le problème n'est donc pas là. Il ne faut simplement pas sauter les étapes. Le site ne deviendra pas une référence en 3 mois (surtout dans ce secteur, et avec aucun investissement), et vouloir monétiser autant un site comme ça, c'est brûler les étapes.

Si je peux sembler "dur", il ne faut pas pour autant prendre la mouche et se braquer (cf : "Puisque le site est mauvais je vais le supprimer comme cela on genera pas certain"). Ce qui m'a agacé, comme dit plus haut, c'est la réaction : "et bien alors dites moi comment faire au lieu de dire cela car ca m'aide pas du tout!!!!!!"
On voit maintenant avec ce 3 eme message que l'attitude est différente (plus mature - y'a déjà moins de fautes d'orthographe).
Au fond, chercher à s'améliorer est une bonne chose, mais il faut penser aux personnes qui prennent le temps de répondre, et donc demander de la bonne manière.
Voici qq pistes d'amélioration :
- retirer 90% des pubs
- prendre un VRAI nom de domaine et un hébergement (à partir de 30€/an chez OVH), ou, à défaut, ouvrir un blog gratuit ici : http://fr.wordpress.com/
- inscrire son site dans des milliers d'annuaires, pourquoi pas. Mais à condition que ces milliers d'annuaires soient de qualité (ce qui m'étonnerait vraiment), et que les inscriptions soient faites correctement (descriptions & titres différents à chaque fois)
- prendre un design de qualité (gratuit ou payant), ou faire appel à un professionnel (ce qui nécessite un budget)
- écrire du contenu ORIGINAL, dans le sens UNIQUE, c'est à dire SANS RECOPIER un texte existant. Oui... c'est pas facile. Mais le succès est à ce prix (et encore... ce n'est qu'une petite partie infime de la recette du succès).
- le travail & la patience sont les maitres mots dans le web. 200 visiteurs par jour (pour un site comme ça), au bout de 3 mois, je trouve ça déjà très bien. Maintenant il faut continuer le travail (et mettre en pause l'inscription aux annuaires - Perso, j'aurai refusé ce site tel qu'il est dans mon annuaire).

Nouveau WRInaute
merci pour les conseils j'essayerai d'ameliorer le design de ma page d'accueil mais je m'etais braqué car cela fais pas plaisir d'entendre dire toutes ces choses surtout que je debute et que je fais ca pour le fun je suis la pour entendre les avis de tous et prendre les meilleurs pour avancer et pas pour etre casser!!!Certains le trouve interressant d'autres non donc je vais continuer a travailler grace aux conseils des internautes car comme toutes choses sans apprendre on avance pas et dans la vie on en apprends tous les jours!!!

WRInaute accro
Qu'est ce qu'on peut dire sur ce site ? Design agressif au niveau des couleurs, chaset manquant (la médaille au lieu de la médaille: déjà pour passer sur médaille ....).

Monté comme un bloc sans les sous pages .... :roll: mais pire: que des liens (externes pour la plupart renvoyant vers le véritable article .... que GG n'aimùe pas en référencement: tu essaye de passer (pour lui) comme intermédiaire) et je parle pas de la liste de liens de retour en bas :mrgreen:

On recommence: tu veux faire un site sur le sport: utilise un nom de domaine avec un hébregement (c'est pas la mort au niveau prix).
Evite de reprendre un début d'article et d'envoyer vers les gros sites: crée un véritable article pour devenir une sorte de référence. Supprime tous les liesn de retours qui dégomment ton site (déjà, si un abnnuaire a besoin d'un lien de retour pour t'inscrire, il doit pas valoir grand chose). Met un design standard, pas un truc qui fait partir direct (y compris l'inénarable Weborama avec ses deux pubs qui t'arrivent en pleine figure à la première visite (ca fait déjà deux raisons de quitter directement le site pour un visiteur standard).

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires