Aide pour mon site

Nouveau WRInaute
Bonjour
Pourriez-vous me donner votre avis sur le site dans mon profil ?
Le site est créé depuis novembre 2011, je fais beaucoup de vente en direct mais très peu via le site internet.
Amicalement Zen

WRInaute accro
Re: Mademoiselle zen

Bonjour,

Un site qui fait du bruit, je ferme toujours illico.

WRInaute discret

Bonjour,

Loin de moi l'idée de vouloir paraître méchant, le design n'est ni esthétique, ni professionnel, et accessoirement, il ne met pas le client en confiance. Avant d'aller plus loin, il serait judicieux de l'améliorer significativement. Par ailleurs, le modèle 3D à droite de la page serait à enlever, tout comme les dizaines de backlinks aux annuaires (ou mettez-les dans une page "partenaires" par exemple), qui font penser à un site amateur ne sachant pas comment obtenir des BL.

WRInaute occasionnel

Zen? Non, Stresse plutôt...

J'ai un écran 22 pouce et la structure de la pages et totalement éclater avec des élément prévue pour du 1024 fixe aligner à gauche, d'autre pour s'adapter automatiquement à la largeur de l'écran.

Des texte sur des images, et images très mal détourer. Un début de sapin de noël en bas. Une fenêtre weborama pour me demander mon avis, mais totalement éclater.

A partir de là, si tu n'as pas quelque chose qui vas accrocher ton clients malgré tout, tu peux être sur qu'il iras voir ailleurs, sans même chercher des produit sur ton site.

WRInaute passionné

En adoptant le regard du caméléon j'arrive à voir les 2 côtés du site ^^... Sérieusement, il faut revoir toute l’architecture du site!

Membre Honoré

OTP a dit:
Un site qui fait du bruit, je ferme toujours illico.
Pareil et avec une voix de robot c'est pire. :)
Pas de bouton pour arrêter le son.
Design qui fait années 90.
Sans compter le SEO.

Pour commencer retirer le son.
Améliorer le design pour être vendeur.
Améliorer le site pour les utilisateurs.

WRInaute discret

Le noir symbolise la puissance, l'autorité, le sérieux, la sophistication, et le marron principalement le bois, la maison et la terre. Le choix des couleurs est inadapté à vos produits.

Je verrais votre site en blanc, gris et bleu clair (différentes nuances).

Nouveau WRInaute

Merci à tous.
Je me mets au travail pour améliorer tout ça.
N'hésitez pas à commenter les nouvelles versions.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires