Aide pour une règle de rewriting

Discussion dans 'Référencement Google' créé par fredkab, 1 Juillet 2009.

1. fredkab
    fredkab Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    14 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    0
  2. 5_legs
    5_legs WRInaute passionné
    Inscrit:
    30 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
  3. beloute
    beloute WRInaute discret
    Inscrit:
    26 Décembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    moi perso j'ai les memes url que toi et un codeur m'a fait le boulot, personne ne t'aidera ici ne te fais pas d'illusions, par contre saches que tu dois modifier les url dans le .htaccess mais également tous les liens dans ta page. bon courage

4. 5_legs
    5_legs WRInaute passionné
    Inscrit:
    30 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Euh, une simple recherche ("rewriting répertoire" par exemple dans le moteur de recherche interne) te montrera moult problèmes de rewriting résolus ici :roll:

5. weblorp
    weblorp Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    29 Juin 2009
    J'aime reçus:
    0
    "Les mots suivants de votre recherche ont été ignorés parce qu’ils sont trop communs: rewriting répertoire."

Ca marche pas. xd

beloute, en tout cas toi c'est sur que tu aides pas !
    Le site indiqué est complet...

6. fredkab
    fredkab Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    14 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour vos retours.

Ce qui serait sympa et qui pourrait m'aider c'est qu'éventuellement certaines personnes puissent me donner 1 exemple de syntaxe qui fonctionne.

;-)

Chargement...
Similar Threads - Aide règle rewriting Forum Date
Changement de l'url rewriting : besoin d'aide pour une règle de redirection URL Rewriting et .htaccess 6 Juin 2009
Aide svp pour règle de rewriting : page dans répertoire ... URL Rewriting et .htaccess 27 Mars 2008
Aide pour une regle urlrewriting URL Rewriting et .htaccess 18 Septembre 2006
[Réglé] url rewriting ... aide sur un exemple pratique URL Rewriting et .htaccess 27 Mai 2005
Aide Svp, pour une règle de ré-écriture URL Rewriting et .htaccess 11 Août 2015
Besoin d'aide - "Règle relative à la qualité du site" Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Octobre 2014
Besoin d'aide regle regex sur fichier HTACCESS Administration d'un site Web 3 Mars 2013
Aide pour la définition d'une règle URL Rewriting et .htaccess 27 Avril 2011
De l'aide pour une regle particuliere? Netlinking, backlinks, liens et redirections 7 Avril 2011
[Réglé] Aide pour requete SQL Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Juillet 2009
[Réglé] Aide sur Javascript Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Novembre 2008
[réglé] besoin d'aide sur création de sous domaine Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Mai 2008
Aide sur l'écriture d'un régle (dossier/nompage) URL Rewriting et .htaccess 15 Février 2008
[Réglé] Besoin d'aide pour redirection javascript Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Septembre 2007
[réglè]je cherche une aide pour installé un serveur Administration d'un site Web 28 Mars 2007
[reglé] Besoin d'aide : .htacess et regex URL Rewriting et .htaccess 10 Novembre 2006
[Regle]Besoin d'aide pour creer un site de rencontres Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Février 2006
Besoin d'aide pour mes regles de réécriture... URL Rewriting et .htaccess 22 Novembre 2005
Besoin d'aide .htaccess (Réglé) URL Rewriting et .htaccess 24 Janvier 2005
[Réglé!!] Besoin d'aide - Generation de lien infinie !! Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 14 Octobre 2004