aide refrenecement site hotelier marrakech

Nouveau WRInaute
Bonjour a tous,
je m'ocupe du referencement du site de la Villa Dar Zina
http://www.villadarzina.com
le site est positionner sur environ 90 mot cle diver ayant plus ou moins un rapport avec le maroc ou marrakech.
mais il faudrait que nous arrivions a nous positionner sur 2 mot cle qui sont "hotel marrakech" et "riad marrakech"

si vous aviez la gentilesse de m'aider a positionner le site je vous en serai reconnaissant

merci d'avance

Arnaud

WRInaute impliqué
héhé, Adwords ne suffit plus ou quoi ?

depuis 2002, ce site était imbattable en Adwords avec tout les mots clés + Marrakech...

WRInaute passionné
lol et alors. Rahlala les marocains xD Faut accepter un peu la concurrence :)
Sinon je pense que déjà du contenu textuel sur la galerie pourrait aider un peu. Après quand on est sur la page de réservation, il n'y a pas de menu back pour retourner sur l'index, quand on clique sur la bannière ça ouvre un autre onglet. C'est dommage.

Nouveau WRInaute
adwords marche mais coute tres tres cher

pour la page de reservation je n'ai pas d'autre choix

pour le contenu textuel dans la page gallerie je vais en rajouter

que faire pour pouvoir se positionner sur hotel marrakech et riad marrakech ?

WRInaute passionné
Hotel Marrakech c'est près de 50 000 requêtes par mois en exact et 300 000 en large.
Riad Marrakech 40 000 en exact, 300 000 en large.
C'est chaud!

Vu les gens en face, faudrait un gros effort, qui va aussi coûter de l'argent en réf. Il n'y a qu'à regarder leur linking.
Je conseillerais plûtot d'axer le référencement sur des mots clés à longue traine mais qui ont quand même du trafic.

Nouveau WRInaute
je suis au courant de tout sa mais on est deja positionner sur des mot cle longue traien il nous manque plus que ces 2 la
comment faire pour connaitre leur linking ?

Nouveau WRInaute
Je pense que des gros partenariats sont nécessaires à ce stade, vu les efforts qui ont déjà été déployés pour le ref et la production de contenu.

WRInaute passionné
oui : faire appel à un prestataire en référencement.
Comme cela, vous vous concentrez sur votre coeur de métier.
C'est un investissement mais si le retour sur investissement (ROI) et supérieur à la dépense, alors c'est bon.

Sinon, il faut reprendre toutes les étapes & les conseils de référencement...
Tu sais, il y a des dossiers super complets que ce soit dans les articles de WRI ou du forum.

Pour ma part, je les relis de temps en temps. Cela aide pas mal.

Nouveau WRInaute
oui oui en effet il y a bien un wrinaute qui s'en occupe actuellement, firewawe pour ne pas le citer, je suis tres content de ses services mais plusieurs avis ne peuvent qu'etre constructif

WRInaute passionné
Je ne vois aucun mal à ce qu'un client demande l'avis d'autres confrères ou même des contre-devis. Une concurrence saine permet d'éliminer le mauvais grain :)

WRInaute accro
La seule chose que mon commentaire impliquait, c'est que le référencement cela se fait sur la durée.... alors il faut attendre un peu avant de voir le retour des actions de ton référenceur :)

WRInaute passionné
Ah ça je ne te le fais pas dire Marie-Aude :)
Surtout sur des grosses requêtes comme ça, ça ne bouge pas rapidement.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires