Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum, même si je le connais depuis bien longtemps. Je suis déjà staff d'un site informatique " mssurf.org ", je crois que vous connaissez, & là, j'ai voulu encore débuter avec un nouveau site qui sera à moi, public à tous bien sûr.
J'ai besoin de quelques conseils:
- Le site sera sur " Hébergement web, référencement, et tout ce qui est informatique, webdesign, etc "
- J'utiliserais Joomla comme CMS
- Je ne mettrais que des news du site , mais pour les news d'autre site " Je ne reformulerai rien, ni de copie/collé, mais je mettrai un script qui affichera les dernières news des sites professionnels automatiquement "
- Pour la sécurité de mon site " Joomla + Templates " , ou trouveraiJe ?
Joomla comme CMS c'est déjà bon Non ? ou retrouvez toutes les trucs/astuces complets pour renforcer une sécurité, & éviter les pertes ? :$
Si je voudrais déménagez après avoir fait un truc complet, il serait possible non ?
Ex: mon site est déjà fait, tout est complet, il y a des membres, du postes etc, que je voudrais allez vers un autre domaine, sans rien perdre, sa sera possible j'espère
Ample info:
Expérience professionnel & Langues
› Expérience professionnel
- webmastering (Rédaction: nul que jamais)
- administrateur de site web (peu importe le système utilité)
- administrateur forum (peu importe le système utilité)
- modérateur de site web (peu importe le système utilité)
- modérateur forum (peu importe le système utilité)
- gestions d'administrations en réseaux
- codeur -html,php- *45% xP
- maintenance informatique
- technicien web - installation cms : joomla, nuked-klan, phpFR, webspell, phpBB - Toutes versions
_________________________________________________________________________________________________________________________
Pour dire quoi, Je m'en occupe déjà pas mal tout seul. Après faudrait recruter et tout.
J'ai pour le moment, besoin, de ces dernières aides.
J'espère avoir été claire, & Bonne journée à tous.
Cordialement, Hussein.
Je suis nouveau sur ce forum, même si je le connais depuis bien longtemps. Je suis déjà staff d'un site informatique " mssurf.org ", je crois que vous connaissez, & là, j'ai voulu encore débuter avec un nouveau site qui sera à moi, public à tous bien sûr.
J'ai besoin de quelques conseils:
- Le site sera sur " Hébergement web, référencement, et tout ce qui est informatique, webdesign, etc "
- J'utiliserais Joomla comme CMS
- Je ne mettrais que des news du site , mais pour les news d'autre site " Je ne reformulerai rien, ni de copie/collé, mais je mettrai un script qui affichera les dernières news des sites professionnels automatiquement "
- Pour la sécurité de mon site " Joomla + Templates " , ou trouveraiJe ?
Joomla comme CMS c'est déjà bon Non ? ou retrouvez toutes les trucs/astuces complets pour renforcer une sécurité, & éviter les pertes ? :$
Si je voudrais déménagez après avoir fait un truc complet, il serait possible non ?
Ex: mon site est déjà fait, tout est complet, il y a des membres, du postes etc, que je voudrais allez vers un autre domaine, sans rien perdre, sa sera possible j'espère

Ample info:
Expérience professionnel & Langues
› Expérience professionnel
- webmastering (Rédaction: nul que jamais)
- administrateur de site web (peu importe le système utilité)
- administrateur forum (peu importe le système utilité)
- modérateur de site web (peu importe le système utilité)
- modérateur forum (peu importe le système utilité)
- gestions d'administrations en réseaux
- codeur -html,php- *45% xP
- maintenance informatique
- technicien web - installation cms : joomla, nuked-klan, phpFR, webspell, phpBB - Toutes versions
_________________________________________________________________________________________________________________________
Pour dire quoi, Je m'en occupe déjà pas mal tout seul. Après faudrait recruter et tout.
J'ai pour le moment, besoin, de ces dernières aides.
J'espère avoir été claire, & Bonne journée à tous.
Cordialement, Hussein.