aide sur dreamweaver

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Steph-35
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
bonjour !
j'ai créé mon site -.jai30ans.com via dreamweaver...autant vous dire que je ne comprends pas grand chose à la programmation, ce logiciel étant particulièrement bien conçu pour les personnes comme moi.

voila mon pb: je n'arrive pas à ce que mes liens ne se mettent pas en "souligné"...ça doit être tout bête mais ça me prend la tête...help!

merci d'avance !

WRInaute passionné
Code:
<style type="text/css">
a{
text-decoration:none;
}
</style>

tu mets ça dans ton head, et ça devrait le faire ;-)

Nouveau WRInaute
merci je vais essayer de ce pas...
c'est très pratique ce genre de logiciel mais dès que tu veux modifier quelque chose...sans comprendre comment ça marche, ça prend tout de suite bcq plus de temps !....

merci :D

WRInaute discret
si tu cliques droit sur la page, puis "propriété de la page"/"Liens"

là tu devrais pouvoir éditer l'affichage des liens :-)

WRInaute passionné
Steph-35 a dit:
merci je vais essayer de ce pas...
c'est très pratique ce genre de logiciel mais dès que tu veux modifier quelque chose...sans comprendre comment ça marche, ça prend tout de suite bcq plus de temps !....

merci :D

si ça marche pas, mets: "a:link" à la place de "a"
tu as comme ça aussi: "a:hover" propriété du lien lorsqu'on le survole
et aussi: "a:visited" propriété du lien qui a déjà été visité... ;-)

Nouveau WRInaute
super merci, ça marche !!!
le truc le plus simple pour moi, petite débutante que je suis, c'est directement de faire le clic droit-> propriétés de la page-> liens...

ah c'est un vrai boulot de faire un site, moi qui pensais faire ça en dilettante, finalement, on se prend vite au jeu, et on voudrais faire "comme les grands"

merci à tous pour vos conseils ! ce forum est une vraie mine d'or en infos en tout genre, et il y a toujours qqn de sympa pour se dépatouiller des embrouilles informatillesques! :D

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires