Aide sur Filtres et regex

Discussion dans 'Google Analytics' créé par guinaude, 10 Mars 2013.

1. guinaude
    guinaude Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    11 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir à tous,

Je cherche à classer un peu mes pages dans google analytics, notamment sur les pages qui ont fait l'objet d'un url-rewrite au sein d'un sous répertoire. Pour être plus claire, j'ai des pages avec ce format :

/mobile/chien-accessoire-5456-laisse.html

Et je souhaiterais faire un filtre pour voir apparaître toutes ces pages d'accessoires sous l'URL :
    /mobile/chien-accessoires.html

J'ai créé un filtre personnalisé, avec les paramètres suivants :
    Filtre personnalisé / avancé
    Puis :
    Champ A -> Extrait A "URI de la demande" : /mobile/chien-accessoire*
    Sortie vers -> Constructeur "URI de la demande" : /mobile/chien-accessoire.html

Ce filtre ne fonctionne pas (aucun résultat).

Pourtant un filtre similaire sur les pages exactement identiques dans la racine (site web classique) marche, autant la même règle avec le répertoire "/mobile" comme ci-dessus ne fonctionne pas ...

merci d'avance pour votre aide,
    Alex

2. ElSteph
    ElSteph WRInaute discret
    Inscrit:
    4 Novembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    c'est pas plutôt un filtre du type "Rechercher et remplacer" dont tu aurais besoin ?
    Avec l'URI de la demande dans le champ de filtrage.

3. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    565
    pourquoi veux-tu absolument modifier les URL ? d'ailleurs si c'est ce que tu veux, autant utiliser des URI virtuelles au niveau du code de suivi directement (variable à passer à trackpageview)

4. guinaude
    guinaude Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    11 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Merci pour vos réponses. Je modifie les URL pour y voir plus clair et j'ai créé un profil dans analytics exprès pour cela. Je souhaite quand même garder le détail des URLs dans un autre profil, si je souhaite faire une recherche sur une autre page précise.

J'essaie le "chercher et remplacer" et vous dis si cela marche :).

A bientôt,
    Alex

Chargement...