Aide sur l analyse de mes statisques

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Voila je suis un nouveau dans le monde du net. J ai du mal à comprendre certaine notion.

1 - Impressions : voila les impression tous les mois J ai 3000 ou 4000 impressions c est quoi.

2 - Les clics : c est les clic c est faite les connections physique sur le site je pense mais je ne suis pas sur

3 - Le taux de clic : c est quoi en faite le rapport entre impression et clic ou autre et cela montre quoi en faite.


J 'espère que cela ne parait pas trop exigeant comme questions, les aides que j ai peu voire mon plus perturbé que autre chose.

Si vous le pouvez merci de filer un petit coup de mains je finirais moins bette la je lis sans savoir ce que cela signifié.

Merci
 
WRInaute occasionnel
Bienvenue,

Le nombre d'impression de page c'est le nombre total des pages visitées par les Internaute sur ton site.

Les clics ?? Je suppose que c'est pour tes pubs ??
C'est tout simplement le nombre de clics que les Internautes ont effectués.

Le taux de clic c'est le rapport entre les impressions de pages et on nombre de clics.
Ca montrer si tes annonces interesses les Internautes, si tes pages sont optimisé niveau pub...
 
Nouveau WRInaute
Merci pour ces reponses, j ai compris en faite les impressions c est pages visitées de mon site cela peut étre la premiere page de mon site + toutes les autres page, cela trace toute les page vu par un internaute lors de sa sesions sur mon site.

Ok et le clic c est donc les clic sur mon bando.

Et le rapport entre page vu ou impression et le clic me donne en faite un taux de reussite des clic.

MErci les gas
 
Discussions similaires
Haut