Aide sur le système de pagination SPIP

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par prestigio, 2 Septembre 2008.

1. prestigio
    prestigio Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    8 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

j’ai mis en place un système de pagination sur une page de mon site avec la balise #PAGINATION de SPIP.

A première vue la pagination se met bien en place, mais dès que je clique sur la page 2, je ne peu pas y accèder.

L’adresse de ma page contenant la pagination est :
    et lorsque je clique pour accèder à la page suivante on me renvoit à :
    alors que je voudrais être renvoyer à :
    Quelqu’un peut-il m’aider ?

2. bruno212
    bruno212 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    13 Février 2005
    J'aime reçus:
    0
  3. prestigio
    prestigio Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    8 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    0
    En modifiant le squelette de pagination j'ai réussi a avoir l'adresse suivante lorsque je clique sur la page suivante
    alors qu'il me faudrait l'adresse suivante pour accèder a ma page

Dans le squelette de pagination (paginationitem.html) j'ai le code suivant:

Code:
    [(#ENV{num}|=={#ENV{page_courante}}|?{' ',''})
    		[<span class="on">(#ENV*{texte})</span>]
    	][(#ENV{num}|=={#ENV{page_courante}}|?{'',' '})
    		[<a href='#URL_PAGE#ENV{url}' class='lien_pagination'>(#ENV*{texte})</a>]
    	][(#ENV{num}|<{#ENV{derniere}}|?{#ENV*{separateur},''})]
    c'est en fait le #URL_PAGE qui me permet de récupérer
    Comment pourrais-je enlever le spip.php dasn mon adresse?

Chargement...
Similar Threads - Aide système pagination Forum Date
Système de pagination ! AIDEZ MOI SVP ! Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Décembre 2011
Aide données structurées produits Woocommerce Débuter en référencement 4 Mai 2022
WordPress A l'aide ! Mon site est spammé, mon domain rating prend un sacré coup Débuter en référencement 26 Avril 2022
WordPress Concours SEO : aide pour référencer site sur Boinmadig Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 31 Mars 2022
Pose de liens : Besoin d'aide d'ordre technique et besoin d'éclairage Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Mars 2022
De l'aide pour ma localisation dans les balises SEO Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 23 Février 2022
Comparateur de prix de bien commun - Aide / partenariat Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 23 Décembre 2021
Avis et aide sur quel-canape Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 13 Décembre 2021
Besoin d'aide pour le lancement de mon Application Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 12 Août 2021
Besoin d'aide pour la compréhension d'une application Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Août 2021
J’ai disparu de la SERP… A l’aide Débuter en référencement 25 Juillet 2021
M'aider à comprendre... Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 16 Juin 2021
Comment devenir freelance à l’aide d’internet ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 17 Mai 2021
Besoin d'aide SEO pour mon site Débuter en référencement 13 Mai 2021
[AIDE] Diffuser des publicités vidéo (pre-roll) avec Ad Manager Monétisation d'un site web 12 Mai 2021
Aide SEO pour mon site investirbordeaux.fr Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 3 Mai 2021
Demande d'aide pour mon nouveau site Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 12 Avril 2021
Besoin d'aide pour soucis avec le certbot chez OVH - VPS URL Rewriting et .htaccess 6 Avril 2021
Recherche conseils et aide pour hébergement Administration d'un site Web 14 Mars 2021
Aide sur photos articles Wix e-commerce 13 Mars 2021