Aide sur une réecriture url

Discussion dans 'URL Rewriting et .htaccess' créé par Magik_PSG, 23 Août 2007.

1. Magik_PSG
    Magik_PSG Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    2 Août 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'explique mon problème concernant l'url

?p=archives&cat=chroniques
    ?p=archives&cat=une

Quand je vais sur /archives-une.html cela fonctionne mais que je vais sur /archives-chroniques.html ca m'amene vers /archives-une.html

Je pense que la synthaxe est correct .. la voici :

RewriteRule ^archives-([0-9a-zA-Z-]+)\.html$ ?p=archives&cat=$1

Avez vous une idée du problème ?

2. KOogar
    KOogar WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    82
    si tu click sur la page /archives-chroniques.html et c'est le contenu de /archives-une.html qui est présenté, tu as un probleme avec tes variables php. Pas avec le .htaccess

3. Magik_PSG
    Magik_PSG Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    2 Août 2007
    J'aime reçus:
    0
    Re,

tu entends quoi par variable :?:

Ok problème régler en modifiant l'ordre dans le fichier htaccess :D

4. KOogar
    KOogar WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    82
    je suis pas derriere ton computer, donc je ne pouvais pas deviner que tu avais plusieurs regles dans ton .htaccess... C'est pour cela que je t'ai parler des variables.. voila :)

Chargement...
Similar Threads - Aide réecriture Forum Date
Aide réécriture d'url hataccess URL Rewriting et .htaccess 17 Août 2012
Aide pour réécriture - REGEX Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Janvier 2009
Aide réécriture url URL Rewriting et .htaccess 6 Août 2006
[resolu]aide reecriture d'une url URL Rewriting et .htaccess 4 Août 2006
Besoin d'aide pour mes regles de réécriture... URL Rewriting et .htaccess 22 Novembre 2005
Demande d'aide pour la réécriture d'url de mon site Débuter en référencement 1 Octobre 2005
Règle de réécriture, besoin d'aide Administration d'un site Web 27 Mai 2004
Aide mémoire de fin d’étude Le café de WebRankInfo 12 Août 2022
Une aide pour une fonction récursive... Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Juillet 2022
Aide petite regex Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Juin 2022
Aide données structurées produits Woocommerce Débuter en référencement 4 Mai 2022
WordPress A l'aide ! Mon site est spammé, mon domain rating prend un sacré coup Débuter en référencement 26 Avril 2022
WordPress Concours SEO : aide pour référencer site sur Boinmadig Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 31 Mars 2022
Pose de liens : Besoin d'aide d'ordre technique et besoin d'éclairage Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Mars 2022
De l'aide pour ma localisation dans les balises SEO Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 23 Février 2022
Comparateur de prix de bien commun - Aide / partenariat Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 23 Décembre 2021
Avis et aide sur quel-canape Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 13 Décembre 2021
Besoin d'aide pour le lancement de mon Application Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 12 Août 2021
Besoin d'aide pour la compréhension d'une application Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Août 2021
J’ai disparu de la SERP… A l’aide Débuter en référencement 25 Juillet 2021