Allez ! On parie !

WRInaute discret
C'est dingue le nombre de post ou il y a écrit : "Quand est la prochaine Google Dance" ? Du coup j'ai une idée !

:idea: Et si on pariait ! Chacun mise sur une date ! Les gagnants remporte la mise ! :lol: ça donnerait un intérêt à l'attendre cette fichu Google Dance. Et puis côté hasard... on a plus de chance qu'au loto :lol:

Allez je me jette : 1€ pour le 7 octobre :wink:

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
il faudrait sans doute d'abord s'entendre sur ce que tu appelles une Google Dance et sur les moyens fiables de la détecter...

WRInaute accro
une petite dance de la barre verte par exemple...
Aller je te suis : 1 euro sur le 13 octobre (dans la nuit, vers 3h00 du mat) , j'ai toutes mes chances avec ma patte de Lapin ;)

WRInaute accro
le probleme si on fait ca, régulierement (y'a deja eu la meme chose en juillet) c'est qu'on va rapidement s'y perdre.

ca serait pas plus simple de faire un systeme ou chacun vote pour la date qu'il veut, et qui donne les totaux au final ?

Olivier ? :P

WRInaute passionné
Désolé mais je ne vois pas tellement le but de parier sur la date à laquelle l'affichage du PR sur la Toolbar et l'affichage des backlinks va etre mis à jour... si il y avait un gros changement dans l'algo et dans les positionnements ok, mais là non :(

WRInaute passionné
+1 rottman
On peut bien attendre la google dance et parier sur le jour de sa mise a jour.
Mais qu'est ce que cela va changer?
Nos PR bof

WRInaute impliqué
Il y a du progrès hier on me disait que ça n'existait plus, aussi j'ai proposé d'appeler ça la valse du PR.
Je dirai le 1er novembre car google aime bien danser les jours fériés.
Normal non :)

Nouveau WRInaute
bonsoir
Moi cela m'amuse, 2 euros sur le 25 octobre 2005 et puis pour une fois que je peux participer à un post,
J'ai hate de voir si tout le boulot et le nombre d'heure ou je suis venu sur le site WRI à lire, a surfer, à comprendre votre dialecte va porter ces fruits.
Pour l'instant la petit barre vert monte, à priori, je suis sorti du bac à sable pour reprendre l'expression WRInaute alors je me lache, je doubles la mise....
Au plaisir

WRInaute accro
Les google guys vont arriver et voler notre argent :-(

A moins qu'ils n'arrivent même plus eux même à prévoir les dances, l'IA à peut être prit le dessus ;-)

WRInaute occasionnel
JeunZ a dit:
Les google guys vont arriver et voler notre argent :-(

A moins qu'ils n'arrivent même plus eux même à prévoir les dances, l'IA à peut être prit le dessus ;-)

ahhhhhh je sais maintenant c'est l'IA de google qui commande les robots dans terminator :D

WRInaute occasionnel
KaZhaR a dit:
le probleme si on fait ca, régulierement (y'a deja eu la meme chose en juillet) c'est qu'on va rapidement s'y perdre.

ca serait pas plus simple de faire un systeme ou chacun vote pour la date qu'il veut, et qui donne les totaux au final ?

Olivier ? :P
Super idee et le gagnant gagne un BL sur WRI :D
Cool non?? :D

Nouveau WRInaute
la vrair dance des pr, comme on l'entend, avec tout qui bouge au vert, le 15 octobre soir, 1h20 du mat (donc le 16 octobre en fait).

Et peu importe les positions, les bl ... moi je dis ya que la barre verte qui compte au bout du compte.

WRInaute discret
ça marche alors ! En plus le gagnant devra expliquer pourquoi il a choisi cette date !

genre :
"parce que je l'ai toujours su !" 8)
ou bien :
"C'est une longue théorie que je viens d'appliquer, qui me fait prévoir la date" :roll:
ou encore :
"Date anniversaire de mise en ligne de mon site" :lol:

WRInaute accro
'faut soulever un tout petit souci de protocole:

Date de début de GD, ou de fin de GD ?

ah ben oui... elles se font pas en 7 minutes hein.

A tout ceux qui ont parié sur le 15 octobre: vu que c'est ce que j'annoncais en aôut, si vous gagnez, vous êtes obligés de m'acheter une bannière en allopass pour 0,56€ au moins !

:mrgreen:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO