Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde
voici la description de mon site que je veux bien référencer :
Qu'est-ce que Alloword ?
Alloword est dans sa constitution une page web comme toutes les autres, mais celle-ci a la particularité d'être composée des 500 mots les plus fréquemment utilisés sur le web, le simple fait d'acheter un mot sur cette page vous permet de bénéficier d'un lien direct vers votre propre site web. Ce lien restera opérationnel durant minimum 2 ans.
Pourquoi acheter un Alloword ?
Vu que le nombre des visites de Alloword s'accroîtront, les sites web des annonceurs qui seront présents sur cette page auront l'avantage d'être de plus en plus visités ce qui augmentera leur notoriété et par conséquent renforcera leur image de marque, outre le fait que ces annonceurs présents sur Alloword auront le privilège d'apparaître sur une page unique en son genre.
Prix de l'achat :
[Alloword : Pack Premium - Un Code Allopass]
Alloword Pack "Premium" : 1 Code Allopass
Le mot acheté renvoit directement vers l'adresse de votre propre site web.
L'adresse : www.alloword.c.la
Alors que me conseillerez vous pour bien référencer mon site?
Merci pour votre aide et j'éspère avoir posté dans le bon Forum.
voici la description de mon site que je veux bien référencer :
Qu'est-ce que Alloword ?
Alloword est dans sa constitution une page web comme toutes les autres, mais celle-ci a la particularité d'être composée des 500 mots les plus fréquemment utilisés sur le web, le simple fait d'acheter un mot sur cette page vous permet de bénéficier d'un lien direct vers votre propre site web. Ce lien restera opérationnel durant minimum 2 ans.
Pourquoi acheter un Alloword ?
Vu que le nombre des visites de Alloword s'accroîtront, les sites web des annonceurs qui seront présents sur cette page auront l'avantage d'être de plus en plus visités ce qui augmentera leur notoriété et par conséquent renforcera leur image de marque, outre le fait que ces annonceurs présents sur Alloword auront le privilège d'apparaître sur une page unique en son genre.
Prix de l'achat :
[Alloword : Pack Premium - Un Code Allopass]
Alloword Pack "Premium" : 1 Code Allopass
Le mot acheté renvoit directement vers l'adresse de votre propre site web.
L'adresse : www.alloword.c.la
Alors que me conseillerez vous pour bien référencer mon site?
Merci pour votre aide et j'éspère avoir posté dans le bon Forum.