Alloword

Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde

voici la description de mon site que je veux bien référencer :

Qu'est-ce que Alloword ?

Alloword est dans sa constitution une page web comme toutes les autres, mais celle-ci a la particularité d'être composée des 500 mots les plus fréquemment utilisés sur le web, le simple fait d'acheter un mot sur cette page vous permet de bénéficier d'un lien direct vers votre propre site web. Ce lien restera opérationnel durant minimum 2 ans.

Pourquoi acheter un Alloword ?

Vu que le nombre des visites de Alloword s'accroîtront, les sites web des annonceurs qui seront présents sur cette page auront l'avantage d'être de plus en plus visités ce qui augmentera leur notoriété et par conséquent renforcera leur image de marque, outre le fait que ces annonceurs présents sur Alloword auront le privilège d'apparaître sur une page unique en son genre.

Prix de l'achat :

[Alloword : Pack Premium - Un Code Allopass]

Alloword Pack "Premium" : 1 Code Allopass
Le mot acheté renvoit directement vers l'adresse de votre propre site web.

L'adresse : www.alloword.c.la

Alors que me conseillerez vous pour bien référencer mon site?

Merci pour votre aide et j'éspère avoir posté dans le bon Forum.

WRInaute accro
Deux conseils :

1 - Poste dans le forum approprié lorsque tu pose une question sur WRI. Ca améliore ton référencement de manière on ne peut plus nette !!
2 - Change de domaine et prends en un vrai. Pas un qui fait une redirection via frame vers un hébergement gratuit.
Référencement frames < lis ça, et tu verra que tu ne peut rien faire avec ton "domaine" c.la.

WRInaute accro
Il s'agit d'un système similaire à ulimit ou xdir basé sur un script php disponible de manière open source (et visiblement, ne respectant pas les conditions d'utilisation du script. Je ne me souviens plus de son nom, et ils ont viré le lien retour)

WRInaute accro
Un vrai hébergement. Chez OVH, Sivit ou 1and1 par exemple.
Ainsi qu'un vrai domaine. com, net, org, fr ou autre, peu importe.

Surtout que à ce que j'ai vu de mon rapide passage, tu génère des bénéfices par ton site. Afin d'obtenir une meilleure image, un domaine et un site référencé dessus sonr indispensables (ici, le seul site qui sera référencé sera ton url free.fr)

Nouveau WRInaute
Au fait , bientôt je vais mettre un nom de domaine au site ;) et aussi maintenant je met à votre disposition 50 Alloword Gratuits que vous pourrez Commander. :wink:

WRInaute accro
et d'un point de vue pratique, comment qqun qui n'est qu'un particulier, sans aucun RCS ou quoique ce soit, peut t-il s'engager à me laisser sur cette page pdt 2 ans ? ca sera sur tes biens propres si jamais y'a une crotte ?

Supposons que je prenne un allopass... je passe donc un contrat tacite avec toi... l'année suivante, je vois que ta page a disparu parce qu'en un an, tu en as vendu que 8 ... donc je t'écris et te demande... non pas le montant de l'allopass que j'ai payé, mais le montant que m'aurait couté la présence d'un lien de mon site vers un site fréquenté (comme tu le promets)... et là ca chiffre nettement + ... donc tu vendras ta télé pour me rembourser mes 1.200 euros ? :)

WRInaute occasionnel
Pas bête mais à la seule condition que tu possèdes la solution pour que l'on parle autant de ton site que de la milliondollarhomepage et ça va pas être évident. Parceque niveau référencement naturel je vois pas trop ce que tu peux faire avec une page et 500 mots...

WRInaute accro
akramfares a dit:
le montant que m'aurait couté la présence d'un lien de mon site vers un site fréquenté

Donc ca me coûterait de l'argent pour que tu mettes le lien de son site sur le mien? ca ne serait pas un peu le contraire?

Tu t'engages pour 1,68 euros à mettre MON lien sur TA page pour une période de deux ans... et ce en ton nom propre... si tu supprimes ta page au bout d'un an, rien ne m'empeche de t'attaquer TOI parce que tu n'as pas respecté ton engagement initial... c bien sur très fortement anectodique mais c juste pour te prouver qu'on ne s'engage pas comme ca...

Nouveau WRInaute
finstreet a dit:
akramfares a dit:
le montant que m'aurait couté la présence d'un lien de mon site vers un site fréquenté

Donc ca me coûterait de l'argent pour que tu mettes le lien de son site sur le mien? ca ne serait pas un peu le contraire?

Tu t'engages pour 1,68 euros à mettre MON lien sur TA page pour une période de deux ans... et ce en ton nom propre... si tu supprimes ta page au bout d'un an, rien ne m'empeche de t'attaquer TOI parce que tu n'as pas respecté ton engagement initial... c bien sur très fortement anectodique mais c juste pour te prouver qu'on ne s'engage pas comme ca...

Je trouve ça ridicule désolé...

WRInaute accro
Trouve cela comme tu veut. finstreet a parfaitement raison. Légalement, tu a deux problèmes :
1 - Tu ne déclare apparemment pas des revenus que tu devrais déclarer.
2 - Dans le cas ou tu ferme et donc, romps des contrats passés avec des clients, tu t'expose à des poursuites pénales.

WRInaute accro
akramfares a dit:

Je suis concessionnaire auto... je te vends une voiture 10.000 euros avec un délai de livraison de 8 semaines... si au bout d'un an, tu n'as toujours pas ta voiture alors que tu as payé... ben le concessionnaire va casquer : remboursement du prix + intéret + dédommagement

Ben toi à ton niveau c absolument pareil... c pas parce que c'est juste 1,68 que ca ne s'applique pas

Imagine autre chose... je m'appelle Sergey Brin je viens de créer Google. Pour déconner je vends des liens à un copain pour 1,68 pdt 10 ans... et au bout d'un an je supprime le lien ... ben non... pas possible... si Google veut récupérer cet espace, il devra casquer très très cher...

Je compare à GG vu que tu as bcp d'ambition pour ton site :) Soyons fou :)

ps : je t'ai pas encore parlé du fait que si tu as des revenus, tu dois les déclarer :)

WRInaute discret
En fait, finstreet & co ont raison, mêmes s'ils exagèrent les conséquences.

Si tu romps ton contrat, tu t'exposes à des poursuites civiles (sauf si on peut prouver que tu avais l'intention de ne pas fournir la prestation, auquel cas il s'agit d'une escroquerie et donc passible de poursuites pénales).

En rompant le contrat, il te faudra compenser le préjudice fait en le rompant: c'est-à-dire le coût de l'inscription (prorata temporis), avec des intérêts (de l'ordre de 4% et 8%) et une indemnité.

L'indemnité sera très basse, voire nulle. En effet, tu n'auras guère de problème à trouver un expert qui affirmera qu'espérer gagner des millions avec 1,68 euro avec un tel concept est illusoire et que la valeur de la pub à attendre dans ce cas était nulle (concept pas original, amateurisme notoire, ...).

Tu seras donc quitte pour payer tes frais d'avocats et ceux de la partie adverse, ce qui peut être conséquent (plus les frais des experts); soit guère plus de 20000 euros.

De toutes manières le plus simple est de garantir le service en payant le NDD et l'hébergement à l'avance et tu ne risques rien (et ce sera moins cher).

WRInaute passionné
finstreet a dit:
teoli a dit:
soit guère plus de 20000 euros.

A raison de 500 mots à 1,68, donc 0,9 (me souviens plus exactement) redistribués ... ca donne du 450 euros de revenus pour toute la page

C pas franchement rentable :)

Mais non on peut rajouter des mots :D
Et on peut en prendre gratuitement...

Bref, bon courage pour te faire de l'argent de poche... ce mois-ci tu pourra ptet t'acheter un paquet d'Haribo. C'est important :)

WRInaute passionné
finstreet a dit:
akramfares a dit:

Je suis concessionnaire auto... je te vends une voiture 10.000 euros avec un délai de livraison de 8 semaines... si au bout d'un an, tu n'as toujours pas ta voiture alors que tu as payé... ben le concessionnaire va casquer : remboursement du prix + intéret + dédommagement

Ben toi à ton niveau c absolument pareil... c pas parce que c'est juste 1,68 que ca ne s'applique pas

Imagine autre chose... je m'appelle Sergey Brin je viens de créer Google. Pour déconner je vends des liens à un copain pour 1,68 pdt 10 ans... et au bout d'un an je supprime le lien ... ben non... pas possible... si Google veut récupérer cet espace, il devra casquer très très cher...

Je compare à GG vu que tu as bcp d'ambition pour ton site :) Soyons fou :)

ps : je t'ai pas encore parlé du fait que si tu as des revenus, tu dois les déclarer :)

Tu sais finstreet, en fréquentant Webrankinfo, je me dis souvent cette citation d'Hamlet "Il y a quelque chose de pourri au royaume du Danemark". Sauf que là, c'est au royaume du Web où les arnaqueurs de bonne et mauvaise foi sont légions.

WRInaute discret
finstreet a dit:
teoli a dit:
soit guère plus de 20000 euros.

A raison de 500 mots à 1,68, donc 0,9 (me souviens plus exactement) redistribués ... ca donne du 450 euros de revenus pour toute la page

C pas franchement rentable :)

J'ai pas dis que c'était rentable, mais il ne risque pas la prison et des dettes pour toute sa vie. Surtout s'il honore sa part du contrat (ce qu'il peut faire simplement en réservant le NDD et l'hébergement pour 3 ans: 300 euros maxis).

Bien sûr c'est un piège à pigeons ce genre de truc.

WRInaute discret
kazhar a dit:
Risquer 20 000€ pour 450€ de bénéfice, c'est plutot risqué.

Certes, mais s'il remplit sa part il ne risque rien. ;-)

Je dirais plus: risquer 2000€ en frais d'avocats pour récupérer 1.85€ + les intérêts, ça c'est risqué! :-)

WRInaute occasionnel
C'est vrai que faire un procès pour moins de 2€, tu risques pas grand chose. Et puis 2 ans, ça te laisse un peu de temps pour te plonger dans le Droit, comme ça tu pourras te défendre toi même...

Sinon pourquoi avoir fait un site comme tant d'autres sur le net ? Trouves une idée originale et exploite la.

Nouveau WRInaute
On dirait un Film d'horreur XD...

Bon j'ai une idée , j'écris sur le site que si le site est fermé on ne pourra pas vous rembourser.

WRInaute accro
akramfares a dit:
On dirait un Film d'horreur XD...

Bon j'ai une idée , j'écris sur le site que si le site est fermé on ne pourra pas vous rembourser.
Cela s'appelle Tresser la corde pour se faire pendre :)
Si tu dois fermer, même pour une raison indépendante de ta volonté, on pourra trouver dans cette phrase une préméditation.
Franchement ... le mieux est d'assumer pleinement et de prévoir NDD et hébergement pour la durée prévue.

WRInaute discret
akramfares a dit:
Szarah a dit:
Franchement ... le mieux est d'assumer pleinement et de prévoir NDD et hébergement pour la durée prévue.

Free peut héberger pendant une durée de combien?

Free peut effacer un hébergement n'importe quand, donc tu ne peux te baser sur un hébergement dont tu n'a pas le contrôle et qui est aléatoire. Si free efface ton site tu ne pourras pas te retourner contre lui car il t'offre un hébergement à titre gracieux et tu auras des problèmes avec ce qui t'ont fait confiance...

Je comprend que tu souhaite gagner de l'argent mais ce n'est pas comme cela que tu y arriveras, et c'est ce que t'expliquent les autres membres depuis le début. Vraiment laisse tomber ça et trouve autre chose.

Si on pouvait gagner de l'argent comme cela, ça se saurait.

Il y a eu la milliondollarhomepage et tous ceux qui ont souhaité faire pareil n'ont pas vraiment reussi car c'est pas quelquechose que l'on peut reussir un million de fois.

Dans ton message au début tu dit "Vu que le nombre des visites de Alloword s'accroîtront"

Comment peut tu garantir cela, tu connais l'avenir ? Si tu souhaite te faire connaitre, donc te faire de la pub tu vas devoir payer à des régie pub genre Adwords, et débourser bien plus que les 500€ que tu souhaites gagner donc ce n'est pas quelquechose de rentable ce que tu souhaite faire.

Les gens qui souhaitent faire de la pub pour leur site, vont chercher des site serieux et connus, comme google, yahoo, livesearch, pas des site en c.la, donc tu n'a pas de chance de trouver des personnes interressées.

@+

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO