Antivirus

WRInaute accro
Hello tout le monde,
je dois choisir un bon antivirus pour remplacer ce satané Norton. Celui qui retient mon attention pour le moment, c'est PC-Cillin de chez Trend Micro. Je tient à préciser que j'ai un bon budget pour une dizaine de licences, je voudrais juste un bon logiciel efficace. Est-ce que certain l'utilise ? Si oui qu'en pensez-vous ? Sinon, vous me conseilleriez quoi, vous ?
 
WRInaute passionné
Personellement, c'est BitDefender pro (solution 3 en 1) à priori la plus performante du marché avec un excellent anti-virus.

En deuxio, je proposerai Panda Platinium.
 
WRInaute accro
Oulala, ça part dans tous les sens, j'aurais peut-être du faire un sondage.

Quand je regarde les comparatifs 2005 publiés sur le net :
- Kaspersky à vraiment l'air d'être le plus efficace mais d'une utilisation pas très simple.
- PC-sillin à l'air d'être le meilleur dans le milieu de gamme.

Pour le moment, pour 318 euros, j'ai 10 licences PC-sillin. Ca me semble un bon rapport qualité / prix, non ?
 
WRInaute occasionnel
kasper pas simple? tu rigoles? y'a juste deux boutons a utiliser!! mise à jour, et analyse du / des disque(s)!!

mise à jour toutes les 3h
vérification en permanance
analyse du / des disque(s) tous les 3 jours!
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai remplacé Norton par Kaspersky j'en suis très contente et je le trouve simple d'utilisation
 
WRInaute accro
Bon ok, je vous fait confiance, la balance penche donc vers Kaspersky même si il est un peu plus cher.
 
WRInaute passionné
Aucun antivirus n'est nul (à part AVG peut être que j'ai très souvent vu pris en défaut).

Le problème de Kapersky, c'est que tu n'a que l'antivirus de fiable.

Si tu veux antivirus + scan mails + anti-spam + firewall, les 2 meilleurs sont BitDefender Pro et Panda Platinium Pro.
Je l'ai déjà dit ?

En plus sur BitDefender tu as un CD bootable pour réparer les systèmes infectés.
 
WRInaute impliqué
Le meilleur antivirus actuel d'apres de nombreux tests c'est Kaspersky.
PC-Cillin, n'est pas mauvais du tout... de tte facon, aucun antivirus n'est sur à 100%, tout dépend de la personne derriere le PC...
Si il fait n'importe quoi, le meilleur antivirus au monde ne pourra rien faire...
(Perso j'utilise antivir, il est gratuit, leger et fiable. Un scan en ligne de temps en temps sur secuser.com et je suis tranquille ^^ )
Evite les logiciels qui font firewall + antivirus + antispy + le café. Préfère un logiciel pour chaque.
 
WRInaute occasionnel
+1 pour antivir.
Norton en plus d'être cher pour un particulier est une vraie passoire et laisse passer pas mal de choses. Ca fait plusieurs années que j'utilise et conseille antivir qui est gratuit, avec des mises a jour tres frequentes ( + d'une fois par jour) et je n'ai jamais attrapé quelque chose. Avec un petit coup de spybot de temps en temps, mon pc reste bien protégé.
 
Discussions similaires
Haut