L'antivirus est-il utile pour protéger les données professionnelles?

Nouveau WRInaute
Salut vous tous! Je vais essayer d'obtenir plus d'informations sur le forum.
Je viens de récupérer la maintenance d'un parc d'une 20aine de postes dans une entreprise. Je souhaite offrir une protection solide aux données professionnelles de mon entreprise, les informations sur l'entreprise sont très importantes pour moi, je dois prendre toutes les mesures nécessaires. Pensez-vous qu'investir dans un antivirus m'est utile? En bref, je ne fais pas beaucoup confiance à l'antivirus, peut-être que c'est juste Peut répondre à la sécurité des ordinateurs ordinaires.
D'ailleurs, y a-t-il une meilleure suggestion pour moi?
merci d avoir pris le temps de me lire et un énorme merci pour vos réponses
 
WRInaute passionné
Heu... une 20aine de postes utilisés par des gens autres que vous-même, la question ne se pose même pas, il faut un antivirus, entre les trojans, les spywares et compagnie, dans une entreprise il faut mettre un antivirus.
Moi je n'en mets pas quand c'est un poste que je suis le seul à utiliser, mais les gens "lambda" cliquent sur la moindre pièce jointe dans les emails, sans compter les failles de différents logiciels, bref ne pas faire confiance aux utilisateurs.
 
Nouveau WRInaute
Merci beaucoup pour votre réponse. Je pense que je dois investir dans un antivirus, mais je ne fais pas confiance à 100% aux nombreux logiciels antivirus sur le marché. Mais lorsque j'ai récemment recherché ce genre d'informations, j'ai vu que cet article mentionnait un délégué à la protection des données (DPD). En avez-vous entendu parler?
 
Discussions similaires
Haut