API google et Googlebar.dll

WRInaute discret
Salut!
Je voulais savoir si l'API Google permettai de savoir le PR ou le WR de site?
Car le nombre de backlink, c'est bon ainsi que la position dans les x premiers sites mais ça je vois pas trop... Pareil pour les mots clés proche de ceux qu'on donne ayant un meilleur taux.
En même temps, vue que la dll de la google bar peut connaître le PR, est-il possible de dialoguer avec elle? :roll:
A vos idées, prêt, partez! :arrow:
Simo' qui se pose toujours autant de question...
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
le PR : ce n'est pas possible.
le WR : je ne sais pas ce que c'est ? Peut-être le WebRank de Yahoo! ?
 
WRInaute discret
oui, webrank de yahoo, désolé, j'ai mangé mes mots (et pas qu'un peu lol... L'esprit est plus rapide que les doigts...)
J'ai trouvé un petit logiciel : ABC PR, fort bien fait ma foie qui réussit à avoir le PR. C'est donc que c'est faisable mais il y a pas plus simple que d'aller voir le checksum dans les tmp? Je sais pas trop comment la google toolbar marche exactement mais elle réussit à le faire. J'ai essayé d'analyser son "kesakokecetruc" mais... rien...
Vue que IE l'intégre, je me suis dit qu'il est peut-être possible de lui envoyer directement à cette p'tite chose une question et d'avoir une réponse.
:lol:
- Simoryl : "Tu connais le PR de mon site?"
- Toolbar.dll : "§U846x]Äð®-ûvFï­d;0ãaTסÜ8v :?: "
8O
- Simoryl : "..."
 
WRInaute discret
GoogleBar

Concernant la GoogleBar justement ! Depuis qu'on dispose d'un nouveau réseau ma googlebar ne fonctionne plus.
Il semblerait qu'elle utilise un port particulier pour récupérer les infos de PageRank. Comment connaitre ce numéro de port ?

Merci,

A+
 
WRInaute discret
Re: GoogleBar

ToFFFFFFFF a dit:
Concernant la GoogleBar justement ! Depuis qu'on dispose d'un nouveau réseau ma googlebar ne fonctionne plus.
Il semblerait qu'elle utilise un port particulier pour récupérer les infos de PageRank. Comment connaitre ce numéro de port ?

Merci,

A+

A-ti un firewall ? Lui peut peut etre te donner ce port.
 
WRInaute discret
Oui, mais il semblerait qu'aucun accès spécifique n'aurait été fait.

Je doit d'aileurs ajouté qu'elle a un fonctionnement assez aléatoire. 50% du temps, la barre est grisée. Il ne semble pas y avoir de règle... j'y comporend pas grand chose...

Enfin bon... ça marcge quand même ! A force de rafraichir la page... je finis par l'avoir mon PR.

A+
 
Discussions similaires
Haut