Je vais donc devoir me plonger dans la documentation et le code de l'API version AJAX, ce qui ne m'enchante pas car je ne connais presque rien à JavaScript (et encore moins à AJAX).
WebRankInfo a dit:Je vais donc devoir me plonger dans la documentation et le code de l'API version AJAX, ce qui ne m'enchante pas car je ne connais presque rien à JavaScript (et encore moins à AJAX).
Folken Laëneck a dit:Il n'est pas nécessairement obligatoire d'utiliser JavaScript et AJAX pour mettre en place l'API de recherche de Google. Même si les possibilités ont l'air d'être plus nombreuses en utilisant ces deux langages,
J'ai des applications qui ne peuvent pas fonctionner selon la nouvelle licence.WebRankInfo a dit:j'ai découvert en lisant les explications de Google qu'il était interdit d'utiliser l'API pour stocker des résultats de recherches Google.
Il y a +/- un an, j'ai reçu un mail qu'Ils ont envoyé aux utilisateurs enregistrés pour leur dire que le service allait être abandonné.Capitaine a dit:Le service a été stoppé dans le plus grand silence.
Google n'a meme pas daigné avertir d'un mail la fermeture définitive du soap.
$url = "http://ajax.googleapis.com/ajax/services/search/web?v=1.0&q=Paris%20Hilton";
// sendRequest
// note how referer is set manually
$ch = curl_init();
curl_setopt($ch, CURLOPT_URL, $url);
curl_setopt($ch, CURLOPT_RETURNTRANSFER, 1);
curl_setopt($ch, CURLOPT_REFERER, /* Enter the URL of your site here */);
$body = curl_exec($ch);
curl_close($ch);
// now, process the JSON string
$json = json_decode($body);
// now have some fun with the results...
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici