Avis aux Belges : différences SEO Google be et fr ?

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par milkiway, 23 Février 2012.

1. milkiway
    milkiway WRInaute accro
    Inscrit:
    3 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Avis à nos amis Belges. Un ami est "dans le besoin" au niveau SEO et j'ai la possibilité de lui filer un coup de main.
    Problème, son e-commerce est en Belgique (zone de livraison) et sur un .be
    Il est hébergé en france chez OVH avec une IP fr.

Google fr et be sont ils suffisamment proches pour que je puisse l'aider ou pensez vous qu'il ait ses règles propres ?
    Le site est uniquement en français.

Merci

2. jeanluc
    jeanluc WRInaute accro
    Inscrit:
    3 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Pas de souci. Pour moi, il n'y a pas de différence. Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas l'aider.

Jean-Luc

Chargement...
Similar Threads - Avis Belges différences Forum Date
Demande d'avis sur un site ;-) Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 7 Mai 2022
Des avis sur mon site svp et échange de lien possible Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 28 Avril 2022
WordPress Avis concernant un site. Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 21 Avril 2022
WordPress Avis et question concernant une optimisation dû à de multiples sites Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 18 Avril 2022
avis sur blog amateur Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 15 Avril 2022
Update Google sur les avis produits (mars 2022) Référencement Google 23 Mars 2022
Avis inconnus récupérés par google sur GMB YouTube, Google Images et Google Maps 10 Mars 2022
Avis aux experts webmarketing BtoB : demande de conseil Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 8 Mars 2022
Site vitrine : avis pour un néophyte Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 29 Janvier 2022
WordPress Avis, articles réciproques, etc... Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 7 Janvier 2022
Avis à propos de mon site olahcbd.fr Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 4 Janvier 2022
Avis et aide sur quel-canape Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 13 Décembre 2021
votre avis sur mon petit site ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 25 Novembre 2021
Création de site marchand / Avis WIX Référencement Google 17 Novembre 2021
Avis sur une campagne emailing Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 12 Novembre 2021
Avis Teads Monétisation d'un site web 26 Octobre 2021
Demande d'avis - Petites phrases Présidentielle 2022 Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 24 Octobre 2021
votre avis sur les serp Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 30 Septembre 2021
[avis] Mygreencloud Rédaction web et référencement 15 Septembre 2021
Votre avis éclairé ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 22 Juillet 2021