Avis/Commentaire sur site rennais !

WRInaute discret
Salut!

Me voici ss un nouveau pseudo (celui du site que je soumets à vos regards maintenant ) :)

Je vous présente donc Rennes City

Une petite présentation ?
Rennes City est un site communautaire pour les rennais et les habitants de la périphérie.
Au programme actuel : vidéos, agenda,carte interactive et forum
A venir : photos et d'autres services que j'ai en tête :)

Voilà, qu'est-ce que vous en pensez ?
Niveau design ?( j'ai sorti un petit header halloween histoire de ) Je n'ai pas vraiment personnalisé le template du forum comme je me dis que phpbb3 sort bientôt :P
Niveau contenu ? Comme vous voyez Rennes City en est à ses débuts alors soyez indulgents :oops:

Conseils :)
Des idées pour dynamiser le site et attirer plus de visiteurs ?

Merci pour tout :)
Chacho

M
Mickael Leglazik
Guest
même remarque pour moi. L'interface est bien mais la page d'accueil manque de contenu. Au lieu de mettre "bientôt", mets le texte de tes vidéos et le lien :exemple:

Le match France Nelle Zélande de la coupe du monde de rugby. Même si ce n'est pas Rennes, au moins ce n'est pas vide.
Bonne suite voisin :roll: (Je suis de Saint Malo)

WRInaute discret
Mickael Leglazik a dit:
même remarque pour moi. L'interface est bien mais la page d'accueil manque de contenu. Au lieu de mettre "bientôt", mets le texte de tes vidéos et le lien :exemple:

Le match France Nelle Zélande de la coupe du monde de rugby. Même si ce n'est pas Rennes, au moins ce n'est pas vide.
Bonne suite voisin :roll: (Je suis de Saint Malo)

Si tu regarde la vidéo, en fait, c'est l'ambiance dans les rues de Rennes durant le match et non pas le match en lui-même :D

Sinon oui vous avez raison, je vais enlever les bientôt et mettre qqchose

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires