WordPress Avis concernant un site.

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par Baptest, 21 Avril 2022.

1. Baptest
    Baptest Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    20 Avril 2022
    J'aime reçus:
    0
    Hello,

J’aimerai avoir votre avis sur un site/ blog, « le truc » c’est qu’avec le temps je n’arrive plus à avoir un regard neuf dessus :(.

Je voudrais donc savoir si vous pourriez me donner votre avis : les pistes d’améliorations, les choses bien et moins bien;).

Voici le lien vers mon site :
    https://www.animation-figurine-decor.com/

Merci d’avance de l’attention que vous porterez à ce message ;) .

Bonne soirée

Baptiste

2. nicodak
    nicodak WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    21 Octobre 2020
    J'aime reçus:
    65
    Bravo pour la pub ! ça rapporte ??

Lionel Belarbi apprécie ceci.
  3. Lionel Belarbi
    Lionel Belarbi WRInaute impliqué
    Inscrit:
    26 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    146
    Salut @Baptest vous gâchez votre contenu avec la pub à outrance, dommage, ça avait l'air intéressant, mais on ne sait plus où cliquer. Trop de pub, tue la pub.

4. Baptest
    Baptest Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    20 Avril 2022
    J'aime reçus:
    0
    @nicodak merci :), pas des masses ;)
    @LionelBelarbi ok merci pour vos retours.

je vais essayer d'alleger la pub ;).

Bonne journée

Chargement...
Similar Threads - Avis concernant Forum Date
WordPress Avis et question concernant une optimisation dû à de multiples sites Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 18 Avril 2022
Personne n'est parfait, des avis bons à prendre concernant mon site ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 27 Juillet 2020
Avis concernant un projet Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 23 Mai 2014
Recherche d'avis et conseils concernant ce site svp ( design, architecture, SEo) Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 28 Mars 2013
Avis concernant mon blogue Débuter en référencement 15 Décembre 2011
Avis concernant le référencement de mon site Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 26 Février 2010
Besoin d'avis concernant un hébergement Administration d'un site Web 13 Mai 2008
Avis et conseils sur un article concernant le référencement Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 18 Avril 2008
Avis sur un site concernant l'anesthésie et la réanimation Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 23 Octobre 2006
Avis concernant mon site pour meilleurs référencement Débuter en référencement 9 Septembre 2006
Besoin d'avis concernant mon site... Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Mai 2005
Votre avis sur un site de news concernant le référencement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Avril 2005
Vos avis concernant mes optimisations Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 22 Juillet 2004
WordPress Merci de me donner votre avis sur objetsscientifiques.com Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Hier à 11:50
Demande avis hôtel Premier Consul Rouen Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 5 Novembre 2022
Avis client et SEO Débuter en référencement 6 Septembre 2022
Avis sur mon site - hébergeur de galeries d’images Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 26 Août 2022
Avis sur lymation Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 19 Août 2022
Mon site internet est-il bien construit ? Vos avis ? Débuter en référencement 16 Août 2022
Avis sur le site Muscle Key Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 13 Août 2022