avis et conseil>www.allo-brico33.com

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous! et à toutes!

je suis preneur de conseils de suggestions :D pour le site suivant www.allo-brico33.com

merci de vos retours

cdlt
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,
Vu la lenteur du site à s'afficher, pour le bricoleur, il vaut mieux ne pas avoir une fuite à réparer en urgence...
Quand au footer, zeb à dit l'essentiel... :lol:
Cordialement
 
Membre Honoré
Bonjour,

Quelques avis :
- Le footer à retirer (la sur-optimisation avec la liste)
- Le lien vers l'annuaire n'est pas utile
- Eviter les suites de mots-clés de manière générale
Globalement revoir les bases pour un bon référencement.

Cordialement.
 
WRInaute discret
Bonjour,

C'est vraiment dommage le haut du site est plutôt sympa, mais le footer MDR c'est pas possible,

Pensez expérience utilisateur avant tout !
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Personnellement, la lenteur du site est totalement rédhibitoire ! Ce n'est franchement pas navigable.

Cordialement
 
WRInaute discret
Bonsoir,
Pas fan de l'image de fond et de la taille des photos qui défilent. Ok sur la première page en plus petit mais pas sur toutes les pages...

Des problèmes sur le footer :
- Code à revoir
- Enlevez les deux icônes (on comprend pas trop ce qu'elles font la)
- Mentions légales -> clic -> 404
- Facebook -> clic -> 404

En haut de page :
Une question, une demande de devis ? 06.34.32.08.31 contact@allo-brico33.com Bordeaux / Talence / Langon / Libourne / Arcachon / ...
Pas trop d’intérêts vous le mettez en bas de page.
Après vous annoncez un service pro...la première photo sur votre page ne montre pas un outillage de pro...
Ma première impression en ouvrant le site : "Un magasin de bricolage" genre Brico...truc.
Salutations
 
WRInaute accro
forma.tis a dit:
la première photo sur votre page ne montre pas un outillage de pro...
Je me suis fait exactement la même remarque en me disant que le gars il a fait ses courses au lidl ... Manque de crédibilité visuelle.
 
WRInaute accro
Non bien sur mais dans le domaine visée c'est un point important. Le plus amusant c'est que je n'ai même pas étudié le site sous un angle technique car justement il y avait déjà ce détail qui coinçait (sans parler du footer a rallonge) et je me souviens m'être dit "trop de taf pour améliorer le truc".

:wink:
 
WRInaute discret
Re Zeb,
Bien sur tout est dans l'url : allo-brico33.com
D’où la photo du matériel de bricolage...bien sur pour sur... :mrgreen:
Salutations... :wink:
 
Discussions similaires
Haut