Avis mytripmed.com/fr

WRInaute discret
Bonjour,

Je viens de lancer le site https://www.mytripmed.com/fr/ dans le domaine du tourisme médical (dentaire, esthétique, greffe de cheveux..., etc.). Nous avons finalisé la partie conception/Design.

Je souhaiterais avoir vos avis sur la design, la vitesse et le seo.


À bientôt et merci par avance pour vos avis !
 
WRInaute accro
Un site YMYL sans vraies mentions légales, sans identification précise, sans adresse... je fuis personnellement et Google ne va pas aimer
 
WRInaute passionné
performances pas transcendante

upload_2022-8-1_15-31-37.png

Pas de mentions légales

Un morceau des CGV est en anglais.

L'hébergement au canada? vous ciblez plus les canadiens?
 
WRInaute discret
Un site YMYL sans vraies mentions légales, sans identification précise, sans adresse... je fuis personnellement et Google ne va pas aimer

Merci pour votre avis, je suis déjà en train de préparer la page mention légale et j'ajouterais aussi l'adresse.

Sinon, vous voulez dire quoi par "identification précise" ??
 
WRInaute discret
performances pas transcendante

Voir la pièce jointe 1655

Un morceau des CGV est en anglais.

L'hébergement au canada? vous ciblez plus les canadiens?

Merci pour retour, le texte CGV en anglais, je vais le corriger.

Sinon pour l'hébergement, le site est multilingue, donc nous ciblons les anglophones, francophones et arabophones. Je ne sais pas est ce que le pays de l'hébergeur affectera négativement dans ce cas.
 
WRInaute accro
Une identification précise, c'est un nom de société, son adresse, ses identifiants (registre, etc) un mail de contact un directeur de la publication, un hébergeur. C'est aussi une gestion des cookies, un accès à la demande de suppression de données personnelles, etc
 
WRInaute discret
Une identification précise, c'est un nom de société, son adresse, ses identifiants (registre, etc) un mail de contact un directeur de la publication, un hébergeur. C'est aussi une gestion des cookies, un accès à la demande de suppression de données personnelles, etc


Merci Marie-Aude, aujourd'hui, nous ajouterons la mention légale et toutes les informations manquantes.
 
WRInaute passionné
Merci pour retour, le texte CGV en anglais, je vais le corriger.

Sinon pour l'hébergement, le site est multilingue, donc nous ciblons les anglophones, francophones et arabophones. Je ne sais pas est ce que le pays de l'hébergeur affectera négativement dans ce cas.

ça affecte le temps de réponse et donc les performances. Le mieux c'est d'être au milieu de sa cible.
 
Membre Honoré
Bonjour,

Quelques avis :
- Le site bug en responsive (vérifier avec différents écrans par exemple)
- Le menu bug aussi en responsive (flèche "Destinations" qui n'affiche rien)
- Le menu bug encore en responsive (les sous-menus qui s'affichent n'importe comment)
- Le moteur n'est pas traduit ("What treatment are you looking for?")
- Les articles de blog sont trop superficiels (sans jeu de mots)
- C'est bizarre de ne pas avoir un dossier pour la version EN
- Pas fan des images des microstocks
- Il manque le lien LinkedIn
- Il manque le lien Twitter
- Vérifier les traductions
le site a du potentiel. Courage.

Temps de réponse : 30 minutes.
Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut