[Avis] Plateforme Curriculum vitæ

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
Je suis un peu nouveau sur ce forum, mais bon passons. Hier soir, et aujourd'hui, j'ai developper une plateforme de Curriculum vitæ, création de vos propres CV Gratuitement.
Il est disponible à cette URL : http://www.cv.phpexo.com/.

Je voudrais avoir vos avis & critiques pour que j'améliore mon service web. Je suis ouvert à toutes propositions. Merci de m'avoir lu.

Cordialement,
Sylvain,
 
Membre Honoré
Bienvenue sur le forum.

C'est un marché avec beaucoup de concurrents.
C'est un service qui peut être intéressant pour les gens.
La présentation est simple et il est facile de comprendre le cv.

Mais il y a des questions quand à l'évolution du service :
est-il prévu d'avoir différents design,
quelles sont les urls qui vont être proposées aux utilisateurs,
est-il prévu d'autres réseaux que twitter,
d'autres exemples seront-ils disponibles.


Pour les exemples sur votre site il existe des URL prévues : "example.com" ou encore "example.org".

Vous pouvez aussi vous présenter : Les membres (qui le souhaitent) se présentent ...

N'hésitez pas à participer sur le forum qui est un espace d'échange d'informations.
 
Nouveau WRInaute
Je l'ai bien codée à la va-vite, et je vise surtout à l'améliorer ainsi que mes autres sites, pour garantir un confort aux utilisateurs.

@Madrileño Pour l'instant le service à la base d'url du sous-domaine de http://www.phpexo.com/ de type : index.html?id=$idutilisateur
Je vais attendre surtout le prochain serveur pour que j'offre une personnalisation pour l'utilisation d'un nom de domaine externe. c'est dans ma liste.

La plateforme vise à faire en toute simplicité en quelques clics. Le code sera distribuée sous license open-source dans les prochains mois.

@anto1982 : Stop ton polluage de topic kikoulol ;)
 
Membre Honoré
Strawberry a dit:
Je vais attendre surtout le prochain serveur pour que j'offre une personnalisation pour l'utilisation d'un nom de domaine externe. c'est dans ma liste.
Très bien pour les utilisateurs.

Concernant le design, vous pouvez en proposer d'autres avec quelques changements CSS.
Il y a aussi des utilisateurs qui peuvent avoir besoin d'un cv international (plusieurs pays).

C'est bien les gens motivés.
 
Nouveau WRInaute
Madrileño a dit:
Strawberry a dit:
Je vais attendre surtout le prochain serveur pour que j'offre une personnalisation pour l'utilisation d'un nom de domaine externe. c'est dans ma liste.
Très bien pour les utilisateurs.

Concernant le design, vous pouvez en proposer d'autres avec quelques changements CSS.
Il y a aussi des utilisateurs qui peuvent avoir besoin d'un cv international (plusieurs pays).

C'est bien les gens motivés.

J'avais aussi les langues Anglaise & Allemande, reste juste à voir si il y a des personnes qui utilise le service.
Ce n'est que le début de ce projet.
 
WRInaute passionné
Strawberry a dit:
@anto1982 : Stop ton polluage de topic kikoulol ;)

Hé, la Fraise, le prends pas mal.... mais on comprends pas tout de suite ce que tu proposes sur ton site.... Souvent, quand on code (et qu'on développe un projet, on a la tête dans le guidon... et il est parfois nécessaire de prendre du recul)

En gros, si je comprend bien tu proposes au visiteurs de leur créer toi même leur CVs? (ou est-ce que tu mets simplement à leur disposition les outils pour le faire?)

La page que tu donnes en lien, c'est un exemple de ce qu'il est possible de faire avec ton site (c'est un rendu final)? Si oui, dans ce cas, tu devrais mettre un vrai exemple, parce que la, c'est pas clair du tout...

Bon courage pour la suite!
 
WRInaute accro
Site en vrac à leur ou je poste.
Strawberry a dit:
Hier soir, et aujourd'hui, j'ai developper une plateforme de Curriculum vitæ, création de vos propres CV Gratuitement.
... t'as des journée de 96h toi ?
Strawberry a dit:
Je l'ai bien codée à la va-vite, et je vise surtout à l'améliorer
... non, la va-vite, c'est toujorus mal codé.
Et on améliore pas par la suite, on fourni un servie optimum de suite, parce que la concurrence est rude.
Strawberry a dit:
J'avais aussi les langues Anglaise & Allemande, reste juste à voir si il y a des personnes qui utilise le service.
Et ça t'avance à quoi de ne pas installer ces versions ?
C'est pas un gain de temps vu que tu fais à la va-vite.
... et vu l'espace web pour pas cher, c'est pas non plus un manque de place.
Donc, pourquoi ?
Strawberry a dit:
C'est pas pour concurrencer, hein :p Je ne suis pas une entreprise.
Si c'est pour ne pas avoir de perspective d'avenir, c'est pas la peine de le faire.
Strawberry a dit:
Je le fais comme ça ! Pour le plaisir, puis sa me fais un script de plus dans mon CV à moi ^^"
Grosse erreur.
Sur un CV, si tu met que tu connais php, le lecteur comprend que tu connais le php, il a pas besoin de preuve. Ca, il le vera durant la période d'essai.
Par contre, si tu dit que tu t'es fait chier à coder un script en 2h, que tu sais qu'il est codé à la "v'la comme j'te pousse" et que tu te fout de son impact... T'es sur de ne pas être retenu.
 
Discussions similaires
Haut