Votre avis sur ma plateforme d'affiliation

Nouveau WRInaute
Bonjour a tous,

Avec un collègue nous avons créé une plateforme d'affiliation pour produits numérique https://systemik.io/shop j'aurai besoin de votre avis, toute remarque est la bienvenue!

Description du projet :

Systemik est une plateforme d'affiliation pour infoproduit, formation en ligne etc...
Elle fonctionne comme une boutique classique dans laquelle vous pouvez directement acheter un produit ou,si vous le souhaitez, faire la promotion de votre contenu ou de celui d'autres membres.

Il y a 3 types d'intervenant :
- l'infopreneur, il fournit un ou plusieurs produits à Systemik (gratuitement) afin qu'ils apparaissent dans la boutique
- l'affilié, il est abonné au service et via ses liens d'affiliations il génère des commissions sur vente
- le client

Ce que nous allons développer d'ici début décembre :
- Possiblité d'intégrer sa page de vente directement
- Mise en place de challenge a destination des affiliés, formule de parrainage (40% de commission à vie sur les abonnements de vos filleuls + prime mensuel pour les meilleurs parrain du mois, pareil avec les affiliés)

Voila voila, c'est à peu près tout.
Si certaines personnes ont déjà fait de l'affiliation ou en font actuellement je serai intéressé d'avoir leurs ressentis

Merci et bonne journée à vous
 
Nouveau WRInaute
Je ne suis pas du milieu mais je peux donner quelques avis :

- Le design est classique et ressemble beaucoup à la plateforme Fun Mooc
- Il serait bien de mettre en page d'accueil une petite vidéo qui explique le concept
- Pourquoi pas adjoindre un blog pour mettre en valeur certains produits (ça aide pour le SEO)
- Rajouter du contenu dans les FAQ, ça semble un peu léger.

Je ne suis pas dans le milieu comme j'ai pu déjà le dire, c'est donc l'avis d'un prospect lambda !


 
Dernière édition:
Nouveau WRInaute
Je connaissais pas fun Mooc mais c'est vrai qu'il y a un peu de ressemblance.
Après pour le blog c'est dans les tuyaux, pour le référencement c'est bien !

Merci de ton avis en tout cas c'est sympa
 
Discussions similaires
Haut