Avis pour le référencement de mon site

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous les WRInautes

J'ai besoin de vos conseils concernant le référencement d'un autosurf que j'ai mis en ligne le premier juin de cette année.
Je me familiarise encore avec le script, mais j'aurais bien aimé que vous m'aidiez à donner un coup de boost au site.

Voila l'url : http://autosurf.net-r.org

Le souci c'est que j'ai du mal à le voir dans les résultats de google, et j'aimerais aussi qu'il profite au mieux de la prochaine google dance ;)

Coté référencement, je pensais mettre des balises pour chaque url, chaque image, augmenter le nombre de backlinks...

Avez-vous d'autres idées ?

PS: ce topic a pour but d'améliorer le référencement de cet autosurf et non pas pour débattre de l'utilité des autosurf.

Merci d'avance

WRInaute passionné
Coté référencement, je pensais mettre des balises pour chaque url, chaque image, augmenter le nombre de backlinks...
Non non, globalement c'est ça.
Mais cela prend du temps.

Tu sais ce qu'il te reste à faire :)

ps : n'oublie pas de consulter le dossier sur les premières étapes du référencement (sur WRI). Une vraie TODO list à suivre.

Nouveau WRInaute
Merci pour ta réponse très rapide ;)

Je vais me pencher la dessus cet après midi et suivre les conseils donnés sur WRI ;)

Sinon d'autres conseils spécifiques à mon site ?

Nouveau WRInaute
Il y en a qui essayent d'apprendre et de réaliser des choses ici, enfin bref, me faire casser j'ai l'habitude, ca me fait plus grand chose ^^ .
Vous avez pas autre chose à faire que de casser les gens ???
J'étais venu poster sur ce forum pour avoir une aide et des conseils pour le référencement de mon site.
Bref, j'ai une autre question : pouvez vous me dire les erreurs que vous pourrez trouver sur la page d'accueil et qui me pénalisent pour un bon référencement ?

J'ai besoin de vous pour avancer, car vos conseils serviront également pour toute ma flopée de sites ;)

Merci à "TOUS", même ceux qui le méritent pas ;)

A+

WRInaute accro
devtech a dit:
PS: ce topic a pour but d'améliorer le référencement de cet autosurf et non pas pour débattre de l'utilité des autosurf.

Salut,

Visiblement, il y a un tabou autour de l'utilité des autosurfs. Donc, toi qui en gère un, peux-tu me dire à quoi ça TE sert et à quoi ça sert en général ?

WRInaute occasionnel
OTP a dit:
devtech a dit:

Salut,

Visiblement, il y a un tabou autour de l'utilité des autosurfs. Donc, toi qui en gère un, peux-tu me dire à quoi ça TE sert et à quoi ça sert en général ?

Quand ta 14 ans que ta un skyblog tu le met tourné sur un autosurf comme ca tes stats gonfle et les gens qui visitent réelement ton site on l'impression que tes hyper people :wink:

Nouveau WRInaute
supergago a dit:
OTP a dit:
devtech a dit:

Salut,

Quand ta 14 ans que ta un skyblog tu le met tourné sur un autosurf comme ca tes stats gonfle et les gens qui visitent réelement ton site on l'impression que tes hyper people :wink:

Et quand tu grandis, tu l'utilise pour gagner de l'argent très facilement et sans se fatiguer ;)

Pour répondre à OTP :

- Augmenter le nombre de hits sur un site
- Faire connaitre un site au maximum !
- Figurer au top des classements de sites / toplistes (hebdotop a titre d'exemple )
- Gagner de l'argent en diffusant un site couplé à certaines régies pub ;)
- Gagner de l'argent avec les sites de promotion rémunérées
- Publicité gratuite, puisque certains autosurfs autorisent à mettre une bannière sur le site en échange des crédits gagnés
- Cadeaux, concours divers avec gain de codes allopass assez souvent

Après tout dépend de l'autosurf en question et de ces fonctionnalités.

Le 4ème point ( et le 5ème aussi) suffit à la plupart pour s'inscrire sur un autosurf quand on sais combien on peut gagner chaque mois
pour le peu de travail investi ;)

WRInaute accro
Allez, fais moi rêver, combien espérez gagner pour combien d'heures investies ?

J'ai du mal à croire dans les solutions miracles.

Nouveau WRInaute
OTP a dit:
Allez, fais moi rêver, combien espérez gagner pour combien d'heures investies ?

J'ai du mal à croire dans les solutions miracles.

Toi qui à du mal à croire aux solution miracles :

Sache que'avec le site Moneymillionaire je peut gagner 20 euro en 30 min ;)

Le premier paiement que j'ai recu de ce site, j'y ai investi 15 min de mon temps à faire de la pub autour de moi sur msn et facebook, un mois après je me connecte et j'ai recu un paiement de plus de 12 euros ;)

Et pire : Linkstoxx, je me suis inscrit j'en parle à 5 potes sur msn dans la meme discussion, je ferme la fenetre, et debut du mois suivant j'ai un paiement mdr !!!

Et des sites comme ca j'en ai une liste exhaustive ^^

Après quand tu connais ce genre de site, et que tu réfléchis un petit peu, tu commence à voir le fruit de ton travail :)

Et pour en revenir au sujet, si un jour les autosurfs avaient à disparaitre, j'en connais des centaines qui seraient décus !

Après c'est sur, le monde des autosurfs et des sites rémunérateurs à pris beaucoup de claques ces dernières années.
Mais sachez qu'il existe plein de webmasters soucieux de leurs membres et qui "paient" !

A bon entendeur !

WRInaute accro
Et quand on sait que :

1. A quoi bon augmenter le nombre de hits de cette façon ? Il ne s'agit pas de vrais visiteurs, donc pas de personnes humaines aptes à transformer la visite et à apporter du CA. Je vois en effet mal un autosurf remplir un panier de commande et aller jusqu'au paiement CB, voire faire une demande de devis

2. Faire connaître un site auprès de qui ?

3. Figurer au top des classements ca a certes un petit intérêt niveau visibilité mais je doute de la pertinence des toplist qui acceptent les autosurf pour gonfler les stats.

4. Quand à coupler autosurf et régie pub : https://www.google.fr/support/forum/p/adsense/thread?tid=317b28119b4096dc&hl=fr

WRInaute accro
Ok, je m'incline, 12 euros en 1 mois, ça fait rêver.
C'est décidé, je m'y mets.
;)

Nouveau WRInaute
UsagiYojimbo a dit:
Et quand on sait que :

1. A quoi bon augmenter le nombre de hits de cette façon ? Il ne s'agit pas de vrais visiteurs, donc pas de personnes humaines aptes à transformer la visite et à apporter du CA. Je vois en effet mal un autosurf remplir un panier de commande et aller jusqu'au paiement CB, voire faire une demande de devis

2. Faire connaître un site auprès de qui ?

3. Figurer au top des classements ca a certes un petit intérêt niveau visibilité mais je doute de la pertinence des toplist qui acceptent les autosurf pour gonfler les stats.

4. Quand à coupler autosurf et régie pub : https://www.google.fr/support/forum/p/adsense/thread?tid=317b28119b4096dc&hl=fr

Quand on utilise adsense et que adsense, ca veut dire qu'on connait mal l'internet "rémunéré" !

1 - Les visiteurs sont bien humains, je te rassure, ensuite qu'ils regardent l'écran ou non, c'est une autre histoire.
Mais quand ton site est dans la thématique qui les interresse, si il voient ton site, il iront dessus ;)
Pas tous, mais ca se fait encore.

2 - Auprès de toute les communautés du net qui utilisent les autosurfs ;) Si ton site parle d'argent, ca en interressera 80 % des membres !

3 - Oui mais...
Etre dans les toplist, signifie un backlink dans sa thématique, donc quand les robots crawlent la page en question, il voient du coup le lien vers ton site en haut du top, et ça, c'est un plus pour améliorer sa popularité !

4 - Adsense mdr, j'ai testé 2 jours, j'ai laissé tombé direct, j'ai trouvé 100 x mieux comme régies et qui paient dès 5 euros xD

Bref, c'est bien ce que je disais, deux mondes "différents"

Bienvenue dans "mon monde" ;)

Si tu veut de vraies astuces pour découvrir ce monde et gagner sur internet, je me ferais un plaisir de t'aider ;)

Pour répondre à OTP :

T'as de la chance que j'aime pas dire combien je gagne sur internet :mrgreen:

WRInaute accro
Bon, recentrons la discussion sur le sujet, à savoir... Le PS de devtech :mrgreen:

En fait, pour faire simple, je trouve aberrant d'aider, dans quelque domaine que se soit, une personne fournissant un service inutile voir néfaste.
Pourquoi ?
Parce qu'aider quelqu'un qui se trompe et va travailler durement pour peu, c'est un peu l'aider à s'enfoncer et aider quelqu'un qui, indirectement par son service va tromper un tiers, c'est aussi lui donner un coup de main dans sa mauvaise action.

Les autosurf son un service inutile et néfaste, il n'y a plus à le démontrer.

Nouveau WRInaute
Rod la Kox a dit:
Bon, recentrons la discussion sur le sujet, à savoir... Le PS de devtech :mrgreen:

En fait, pour faire simple, je trouve aberrant d'aider, dans quelque domaine que se soit, une personne fournissant un service inutile voir néfaste.
Pourquoi ?
Parce qu'aider quelqu'un qui se trompe et va travailler durement pour peu, c'est un peu l'aider à s'enfoncer et aider quelqu'un qui, indirectement par son service va tromper un tiers, c'est aussi lui donner un coup de main dans sa mauvaise action.

lol va dire ça aux membres de simply surf, de bunny surf, websyndic, topsurf et j'en passe

Autosurf Inutile ? Ya que ceux de votre monde qui le pensent ;)

Et pourquoi ne pas laisser les personnes aimables répondre ?

Pour info, depuis tout ces messages, j'ai eu un seul petit conseil.
J'en attendais tout de même plus de la part de WRI :!:

WRInaute passionné
devtech a dit:
Rod la Kox a dit:

Pourquoi ?

lol va dire ça aux membres de simply surf, de bunny surf, websyndic, topsurf et j'en passe

Autosurf Inutile ? Ya que ceux de votre monde qui le pensent ;)

Et pourquoi ne pas laisser les personnes aimables répondre ?

Pour info, depuis tout ces messages, j'ai eu un seul petit conseil.
J'en attendais tout de même plus de la part de WRI :!:
95% des membres sont des blogueurs ne recherchant aucun gain !
Les 5% restants sont des personnes comme toi espérant faire fortune avec des sites du style "comment devenir riche en 5 minutes ?".

Les personnes aimables t'ont déjà répondu sur de nombreux topics, mais tu continues de mettre en avant tes sites à 2 cents un peu partout.

WRI est un site sérieux avec beaucoup de professionnels, les autosurfs sont plutôt destinés aux enfants capricieux. D'où nos nombreuses réponses qui ne te plaisent pas !

Nouveau WRInaute
WRI est un site sérieux !
Toi t'est pas sérieux du tout !

Allez va poster ailleurs et arrette de balancer tes merdes sur mon topic !

Oublie moi! ok ?

Tu est a des années lumière de ce que je sais sur les autosurfs et l'internet rémunéré ! Alors stp fait pas le mec qui connait tout, chiffres ( erronés ) à l'appui !

Mais je comprends que certaines personnes aient la rage contre une personne comme moi qui sait gagner de l'argent en cliquant sur un simple bouton ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires