Avis pour site puériculture et besoin d'aide!

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'étais déjà venue ici il y a quelques temps et j'aimerai à nouveau avoir votre avis (parce que je ne peux plus voir mon site en peinture et je veux que ça change!!)

Voilà mon site: www.miniq-et-marsupio.com

J'ai environ 200 visiteurs par jour mais très peu de commandes depuis décembre... ça me désole...

J'ai envisagé de prendre un template mais est ce la solution?

J'aimerai bien me lancer à faire tout ça moi-même mais je n'y connais rien... alors est ce faisable? J'aimerai créer des animations flash en page d'accueil, des vignettes etc mais je ne sais pas faire;... Pensez vous que je dois tout revoir ou est ce que je peux améliorer celui ci? Dois je laisser tomber clicboutic et faire autre chose?

J'attends vos avis, n'hésitez pas à mettre le paquets, je prends toutes les critiques il n'y a que comme ça qu'on peut s'améliorer!

Merci!
 
WRInaute passionné
Si tu veux faire ton site toi même, utilise un CMS du genre Joomle et un composant de vente comme Virtuemarkt.

Toute seule si tu n'y connais rien, tu n'as aucune chance, où alors fait une formation, lit plein de livre et prend ton mal en patience.

pour l'animation flash, pareil, c'est compliqué le flash, alors si tu n'y connais rien laisse tomber.

Si tu utilise joomla, il y a quelques module sympa pour donner des effets à des photos et autrement en cherchant sur internet tu peux trouver quelque programme pour animer quelques photos.

Dans l'absolu ce n'est pas grand chose 200 visiteurs par jour, mais essaye peut etre d'optimiser ton site, de chercher les pages de sortie, d'essayer de comprend pourquoi l'internaute n'est pas rester :wink:
 
Nouveau WRInaute
ok merci... donc c'est mort pour moi :?

Bon je vais potasser tout ça :wink: Je suis une dure à cuire... je vais y arriver!