[AVIS] Rokin-Zone

Nouveau WRInaute
Bonjours, à tous

Je suis nouveau dans le monde du référencement.

- J'ai créer le site www.rokin-zone.com grace au portail Nuked-Klan SP4.2
- Celui-ci est hebergé chez 1&1 (Offre gratuite)

En ce qui concerne le référencement, je suis pas trop expérimenté...

J'ai donc essayer de référencer mon site dans les gros annuaires et moteurs de recherche. Ensuite j'ai commencé à référencer dans des plus petit annuaires grâce au site www.annuaire-info.com (j'ai pas terminé)

Sinon a part ca, quelques partenaires avec des boutons 33*80

-----------------------------------------
Pouriez vous me dire votre avis sur mon site (par rapport au référencement)

- mes méta sont ils bien ?
- il y a la méta "robots", est-ce nécéssaire de quand même créer le fichier "robots.txt" ?
- J'ai essayer d'optimiser la recherche pour le mot clef "communauté" ,mais apparement c'est pas trop ça...

J'ai cité ce qui me passais par la tête mais tout vos avis - critiques - suggestions sont la bienvenue...
Dites moi si vous voyer des truc bizard !!!

j'ai chercher et trouver pas mal d'outils qui donnent pleins d'infos divers sur le référencement mais ,j'y comprend pas grand chose (malgrés avoir lu pas mal de truc sur WRI...)


Merci d'avance
 
WRInaute occasionnel
salut .. :roll:

:arrow: Je trouve qu'on à du mal à savoir quel est le thème de ton site lorsque l'on arrive dessus.
:arrow: C'est sacrément .... noir ça fais presque peur 8O
:arrow: Heure et le calendrier personnellement je trouve ça inutile,windows s'en charge très bien dans la barre des tâches
:arrow: tribune libre : c'est bourré de fautes et en plus il y des mots qui ne devraient pas être visible sur un site Internet .. en tout cas pour ma part je laisserais jamais faire ça (cf : enculé de ciliminou --> message du 29.12.2005) à moins que ton site soit un site perso dédié à tes potes.
Donc tu devrais pt modérer cette rubrique.
:arrow: Je doute que ton référencement soit optimisé(pas de rewriting et tes pages ne font pas changer les métas et le title de ton index.

Bonne continuation ..
 
Nouveau WRInaute
Whaou... ca fait mal ! (lol)


Mais bon c'est avec des critiques et avis que l'on progresse ;-)


Je trouve qu'on à du mal à savoir quel est le thème de ton site lorsque l'on arrive dessus.

Oui tu a pas tort car moi meme je ne le sais pas trop ! disons "Multimédia"
car il y a des images, des tutos, videos... (dificile de dire mieux)

C'est sacrément .... noir ça fais presque peur
Code:
Je sais que le noir n'est pas trés recommandé, je vais réfléchir pour passer à un thème en blanc
Je doute que ton référencement soit optimisé(pas de rewriting et tes pages ne font pas changer les métas et le title de ton index.

Bein oui moi aussi, le probleme c'est que l'url rewrited n'est pas à la porté de tout le monde a mon avis, notament à la mienne
 
WRInaute occasionnel
détrompe toi c'est pas si compliqué, il y a des tutoriaux super bien fait sur le net et un forum dédié sur WRI... Le tout est de se lancer ...

Alors courage et Go !! :wink:
 
Nouveau WRInaute
serait t'il possible d'avoir des lien vers ces tuto stp ?

moi les seul trucs que je trouve sont des articles, des avis... mais sans explication pour le faire...
 
Discussions similaires
Haut