avis site d'anniversaire pour enfants

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous et à toutes,

mon site existe depuis maintenant 3 mois,j'ai mon référencement qui est en nette amélioration sur google. Mais je n'arrive pas pour autant à augmenter le nombre de clients d'ou le nombre de vente. (qui est très très bas)
Alors j'aurai besoin de vos conseils pour savoir ce qui cloche sur mon site...Qu'est ce qu'il fait que les gens ne veulent pas commander???

http://www.c-party.be

Merci d'avance pour vos commentaires.
 
Nouveau WRInaute
7j/7 c'est vrai mais c'est sur que si il téléphone à 2h du mat,il y ai beaucoup de chance que je dorme :) Mais je vais faire quelques modifs à ce niveau pour voir.
 
WRInaute accro
c-party a dit:
Qu'est ce qu'il fait que les gens ne veulent pas commander ???
Déjà niveau design ça fait pas trop pro. C'est pixelisé ça bouge vite bref c'est "hard" a regarder. Quand j'ai vu le prix de la livraison je me suis dit qu'il y en avait pour plus cher que ce que je pourrait désirer acheter et que je trouve direct au super marché du coin ... ça peut être une piste.
Bon courage
 
Nouveau WRInaute
@zeb quand tu dis ca bouge vite...tu parles du slide??? En ce qui concerne la pixellisation,si je mets des meilleurs images,le site devient trop lourd et devient très lent à charger.

Ok je vais réfléchir en ce qui concerne les frais de livraison :wink:
 
WRInaute accro
oui le slide est "irritant" (mais c'est qu'un avis perso) si tu veux exploiter des images de meilleur qualité faut en réduire la taille ça te permettrait de remonter une peu le contenu utile. Ensuite la première diapo est pas très engageante (la bulle avec la tête de savant fou) Bon après l'image de Background plombe surement le site plus qu'une autre ...
 
Nouveau WRInaute
merci à Jeanne pour cette agréable remarque. cela me motive ;-)

j'ai fait quelques modifications, qu'en pensez-vous?
 
Discussions similaires
Haut