[Avis] : Site : "Dépannage Windows" >> Forum

WRInaute discret
Pas grand chose à redire :

Peut être le rewriting sur le forum et surtout sur l'annuaire (2 parametres dans l'urls) ou un bon sitemap.

Et sur le site dans le menu de droite une balise title pour mieux illustrer les liens du menu qui sont trés courts et pas assez explicites (2 mots)
La balise alt du logo du site pourrait avoir un texte plus utile que "home".
 
WRInaute discret
Bonjour adonsarl,

Oui, j'ai l'intention de faire l'url rewriting pour les deux. Et le logo avec un tilte "home", il est vrai qu'il faut changer :D

Je prend tous ces notes, merci à toi :wink:
 
WRInaute discret
j'avais cru lire quelque part que microsoft n'avait pas pu deposer la dénomination "windows" tout court car c'est un terme beaucoup trop generique...

Sinon je ne pense pas que ce soit un probleme pour lui puisse qu'il ne vend pas de systeme d'exploitation concurent à microsoft sur son site qui n'est même pas à vocation commercial.
 
WRInaute discret
Audiofeeline a dit:
Oui mais il faut faire attention...
Personnellement, j'aurai d'abord demandé l'avis de Microsoft avant.

J'ai déjà demandé avant qu'il soit en ligne qui date d'avril 2007, par mail à la personne concernée, il y a pas de soucis sur ce côté là. J'y avais pensé donc ! Il m'a seulement demandé d'enlever le logo de Windows que j'avais placé au départ et remplacé par un autre. Et par la suite il m'a confirmé en me précisant que "Vous avez fait preuve de bonne volonté les droits de Microsoft, et je vous remercie de votre bonne application tout en respectants sur les droits" :wink:
 
Discussions similaires
Haut