Avis site élections européennes

Nouveau WRInaute
Bonjour,

j'ai lancé la semaine dernière ce site sur les élections européennes de Juin 2009:
http://www.elections-europeennes2009.fr/

J'aimerais bien avoir vos avis sur le site en lui même (ergonomie, contenu, design) et aussi sur l'optimisation pour le référencement, il est présent dans google, mais plutot en 2/3ème page sur des requètes du type:
sondage elections europeenne 2009
elections europeennes 2009 sondages
déroulement elections europeenne 2009

Merci de votre aide,

Julien

PS: il y aussi un annuaire, si vous avez un site relatifs aux élections inscrivez le !

U
u94082
Guest
Salut,

Idem, j'aime bien hormis le fait qu'on dirait un MFA... mais sans pubs :D
Si tu veux passer devant tes concurrents va falloir un peu plus de contenu unique...

WRInaute accro
antinomx a dit:
je croyais être le seul à avoir pensé ça. Le seul problème, c'est que j'ai de forts doutes que la campagne ait un réel intérêt au niveau adsense. Au niveau des sites internets, la campagne avait démarré près de 6 mois auparavant pour les municipales et/ou les présidentielles. Mais là, certaines formations politique vont faire profil bas, alors acheter des adsense quand on veut faire profil bas :roll:

Nouveau WRInaute
antinomx a dit:
Salut,

Si tu veux passer devant tes concurrents va falloir un peu plus de contenu unique...

C'est vrai que le contenu est un peu juste, je travaille le positionnement en attendant le démarrage médiatique de la campagne. Pour l'instant il ne se passe pas grand chose et je ne souhaite pas traiter la sélection des candidats au sein des partis. En ce moment c'est la seule chose qui se passe en rapport avec les élections.

Si il y a des rubriques que vous souhaitez voir apparaitre, dites-moi ;)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires