Avis site sonneries teenBuzz

WRInaute discret
WRInaute discret
De faire connaitre et de faire telecharger gratuitement la sonnerie, je ne souhaite pas la vendre. J'ai mis juste une barre adsense afin de rentabiliser le domaine et l'hebergement.

WRInaute passionné
Lol j'ai plus de 25 ans et je l'entend bien la sonnerie et franchement ils sont loin d'avoir toujours des bonnes idées les anglo-saxons même si c'est "à la mode" chez eux, cela n'en reste pas moins assez horrible pour les oreilles.
Pour le site en lui même pas grand chose à dire sauf peut être un contenu très faible donc une seule page aurait peut être suffit plutôt que de faire plusieurs petites catégories, non ??? Sauf bien sûr si tu compte en rajouter par la suite.
Par exemple, 3 premières rubriques (accueil, kesako et "Où ça?") aurait pu tenir sur une seule page...

WRInaute discret
Tu peux essayer la sonnerie il y a un lien pour la telecharger.

C'est un petit site qui s'adresse aux collegiens/lyceens, j'ai trouvé le principe de la sonnerie inaudible par les plus vieux marrant, je veux faire profiter de celà c'est tout.

WRInaute discret
Oui, cela depend des personnes et de l'encodage de la sonnerie,
Je vais en rajouter à plus haute frequence bientot.

Pour le contenu, j'en rajouterais après en foncion des retours utilisateurs.

WRInaute discret
Ca c'est sur ! lol

A la base, ce son est envoyé à une certaine puissance pour virer les jeunes de certains espaces comme des café ou des entrées de centre commerciaux. Laissant les plus vieux en paix ...

la société : Compound security
http://www.compoundsecurity.co.uk/

C'est un jeune anglais qui a eu l'idée de l'utiliser comme sonnerie.

WRInaute accro
Ca s'adresse aux jeunes qui envoient des sms pendant les cours... autant nous on n'entend pas la sonnerie, autant eux ne voient pas les fautes :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Nouveau WRInaute
Tien c'est marrant, ce matin j'ai reçu une pub pour un site similaire au tien, à la différence que lui il vendait la sonnerie en question.
Sinon j'aime bien l'aspect general de ton site çelà dit je suis moin sûr que qu'il caractérise ce qu'aprécie ta cible (jeune) (je ne pense pas que l'espèce de "libelulle ecrasé" :lol: est un quelquonque rapport avec les jeunes, ni même avec la sonnerie). Ensuite c'est vrai que ton site est un peu vide pour le moment, mais avec un nom comme ça "teenbuzz", tu peu facilement développer plusieurs thème touchant les jeunes...et la mode. 8) cool dans son enssemble.

PS: Le logo de validation xhtml, je suis pas sûr que ce soit bien compris :oops: , remarque ça permettra peut être de leur faire decouvrir l'organe du W3 :D

WRInaute impliqué
En effet, ça sent le site relativement clean et au design sobre, c'est pas le top pour attirer la génération des sonneries...

WRInaute impliqué
Moué... j'ai fait écouter ladite sonnerie à ma môman, qui va sur ses 65 ans, hé ben elle l'a presque mieux entendu que moi... suis vraiment pas convaincu par la chose.

WRInaute discret
Merci pour vos remarques.

Je vais tenter de mettre un design plus exotique.

Pour les sonneries, je vais en rajouter a 17Khz, donc normalement inaudible par les plus de 25-30 ans.

Je vais modifier un peu le site selon vos remarques avant de le lancer.

Merci.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires