Avis : Site sur mon club de fléchettes

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je viens de refaire complètement le site pour mon club de fléchettes.

http://acdc44.free.fr/

Je voudrais savoir ce que vous en pensez ?

Est-ce que mes adsense sont bien positionnées ? (elles ne me rapportent pas grand chose, mais je pense que c'est parce qu'il est visité essentiellement par des habitués)

Merci d'avance

Rémi
 
WRInaute passionné
501darts a dit:
Oh non et j'en suis loin :(

Merci de ta réponse

D'un autre côté, on peut dire que ton site présente peu de potentiel de croissance et que l'intérêt des adsenses est fortement discutable. Sauf si les gains sont touchés par le club qui est sous forme d'une association.
 
Nouveau WRInaute
bee_human a dit:
Sauf si les gains sont touchés par le club qui est sous forme d'une association.

Nous sommes dans ce cas là. On aimerait récupérer un peu d'argent pour améliorer quelques petits trucs au sein du club ...
 
Nouveau WRInaute
Salut,

Je trouve que ton site est très sympa.

Par contre les adsense honnêtement ça me semble totalement inutile. Non seulement ça enlaidit le site, les annonces n'ont rien à voir avec le sujet (bon ok ça ça dépend de google mais au moment où je parcours le site : 2 sites de voyance, un de bagnole, une pour une radio) et comme tu le dis toi-même tes visiteurs sont probablement pour la plupart des habitués ou membres du clubs qui n'y feront absolument pas attention puisse qu'ils savent ce qu'ils viennent chercher comme info.

En tout état de cause tu ne peux pas espérer gagner plus de quelques euros par mois (ce dont tu as déjà dû te rendre compte avec tes premières stats je pense), alors franchement est-ce que ça vaut la peine d'embêter tes visiteurs avec ça pour si peu ? A toi de voir...
 
Nouveau WRInaute
Comme vous me le faites remarquer je penses que je vais supprimer les adsense ...

Si vous avez d'autres remarques n'hésitez pas.

Merci
 
Discussions similaires
Haut