Avis sur En plein Buzz

WRInaute discret
Bonjour tout le monde,

Je vous sollicite pour avoir votre avis sur www.enpleinbuzz.com que je viens de lancer.
J'attends de vous un avis sur le graphisme, la navigation et je suis à l'écoute si vous avez des propositions pour améliorer ce site.

Merci d'avance pour votre contribution,
 
WRInaute passionné
Varan (nom masculin) :

Reptile lacertilien carnivore d'Afrique, d'Asie, d'Australie et des îles de la Sonde, dont une espèce, le varan de Komodo, dépasse 3 m de long.

:arrow:
 
WRInaute discret
Olivier Duval a dit:
Le logo à était changé là ? Car je vois pas le rapprochement ...

Oui j'ai modifié la police du logo pour éviter toute confusion, loin de moi l'envie d'entrer en guerre contre Otto et ses fervents défenseurs. Donc on est d'accord, y a pas de ressemble direct avec Chauffeur de Buzz mis à part le thème du site bien entendu :roll:
 
WRInaute discret
ChauffeurDeBuzz a dit:
ultrjoe, je m'en tappe ;)

la preuve : http://www.buzzdunet.com/logo/buzzdunet.png

et je ne lui ai jamais rien dit à mr duval ..

Tant mieux mais mon but n'était pas de copier ton logo, c'était une malheureuse coincidence, j'avais cette police dans mon répertoire font, j'ai du la récup je ne sais où et je la trouvais sympa pour mon logo.

Je lis régulièrement ton blog mais depuis la disparition de ton header, j'avais un peu oublié ton logo. Bref j'ai corrigé le logo pour éviter tous les blablas inutiles et content de voir que la concurrence ne te fait pas peur* ;-)





* : c'est une blague hein !
 
WRInaute passionné
ChauffeurDeBuzz a dit:
ultrjoe, je m'en tappe ;)

C'est ce qu'on appelle de la classe :lol:
Et puis si les autres (je ne parle pas pour toi ultrjoe) vous imitent c'est quand meme une satisfaction personnelle , non ?
 
WRInaute impliqué
ultrajoe a dit:
ChauffeurDeBuzz a dit:
ultrjoe, je m'en tappe ;)

la preuve : http://www.buzzdunet.com/logo/buzzdunet.png

et je ne lui ai jamais rien dit à mr duval ..

Tant mieux mais mon but n'était pas de copier ton logo, c'était une malheureuse coincidence, j'avais cette police dans mon répertoire font, j'ai du la récup je ne sais où et je la trouvais sympa pour mon logo.

Je lis régulièrement ton blog mais depuis la disparition de ton header, j'avais un peu oublié ton logo. Bref j'ai corrigé le logo pour éviter tous les blablas inutiles et content de voir que la concurrence ne te fait pas peur* ;-)
* : c'est une blague hein !

si j'avais acheté l'exclusivité de la font des milliers d'euros, ça m'aurait fait chier ... mais ce n'est pas le cas, cette police de caractère ne m'appartient pas, si tu la trouves chouette, c'est que nous avons les mêmes gouts ;)
 
WRInaute discret
ChauffeurDeBuzz a dit:
si j'avais acheté l'exclusivité de la font des milliers d'euros, ça m'aurait fait chier ... mais ce n'est pas le cas, cette police de caractère ne m'appartient pas, si tu la trouves chouette, c'est que nous avons les mêmes gouts ;)

Héhé j'aime bien ta vision des choses 8)
 
Discussions similaires
Haut