Avis sur Evolution Generation

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par manoa.ratefiarison, 4 Mai 2013.

1. manoa.ratefiarison
    manoa.ratefiarison WRInaute discret
    Inscrit:
    23 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour!
    J'aimerai avoir vos avis sur Evolution Generation, à part l'hébergement et le nom de domaine que je vais changer bientôt.
    Merci.

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    279
    Bonjour,

Il serait bien d'élargir le forum.
    Sinon le vert est trop fluo.

Cordialement.

3. longo600
    longo600 WRInaute passionné
    Inscrit:
    24 Février 2005
    J'aime reçus:
    7
    Bonjour,

l'ombre portée sur les texte, avec safari, c'est illisible quasiment, pour info.

4. zeb
    zeb WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    1
    ça fait gros bricolo. :(

5. B-vibes
    B-vibes WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    11 Février 2011
    J'aime reçus:
    0
    Je n'ai pas vraiment compris de quoi parlait le site.

6. zeb
    zeb WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    1
    viser haut, viser loin, viser plus comme slogan, sur un phpbb avec une section "Gagner de l'argent en ligne" qui parle de barres de surf c'est pourtant clair :D

7. B-vibes
    Inscrit:
    11 Février 2011
    J'aime reçus:
    0
    Que dire sinon :lol: . Bon Dimanche, sous vos applaudissements.

8. manoa.ratefiarison
    Inscrit:
    23 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour !
    Élargir où et sur quel sujet ? Je viens d'ajouter une section Sciences : Mathématiques, Physique, chimie, biologie, géologie, et électronique

Et quel couleur vous me supposez ?
    ███████ : comme cela, je trouve cette couleur satisfaisante. Ou n'est-ce pas encore le couleur idéal ?

9. B-vibes
    Inscrit:
    11 Février 2011
    J'aime reçus:
    0
    Non je pense que Madri dit qu'il faut élargir la largeur prise par le forum à l'écran. Mais bon ....

10. manoa.ratefiarison
    Inscrit:
    23 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    0
    Ah bon!!! Désolé, j'ai mal compris. Mon problème, c'est que j'ai mis une détection de résolution sur le forum et 95% des utilisateurs ont un écran à 1024x768. 8O Alors, j'ai pris la peine de considérer leurs résolution. :)

11. kurapica
    kurapica WRInaute discret
    Inscrit:
    24 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    0
    Sa fait très rétro comme charte graphique y a encore du boulot

12. manoa.ratefiarison
    Inscrit:
    23 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    0
    Et là, est-il clair ce que dont on fait ? J'ai mis une explication dans l'index du forum.

13. PaulDAF
    PaulDAF WRInaute discret
    Inscrit:
    23 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    C'est mieux mais je rajouterais peut-être quelque chose de plus visuel (logo, schéma...), soit dans le header soit dans l'index du forum.

14. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    279
    Le site semblait un peu lent au chargement, il faudrait vérifier.

15. zitox16340
    zitox16340 WRInaute discret
    Inscrit:
    5 Avril 2013
    J'aime reçus:
    0
    Ca fait gros dégueulasse. Je sais ce n'est pas très constructif mais le site donne vraiment pas envie d'être plus vu.
    Essayez de retourner à des choses simples et arrêtez de toujours vouloir mettre des effets spéciaux partout surtout quand cela n'est pas fait avec parcimonie et goût.

16. manoa.ratefiarison
    Inscrit:
    23 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    0
    Je suis en train de travailler dessus. C'est un problème de migration d'hébergement ...

17. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    279
  18. manoa.ratefiarison
    Inscrit:
    23 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    0
    J'ai dû réinstaller le forum pour pouvoir résoudre le problème de lenteur ... Actuellement, Evolution Generation tourne sur un nouveau thème, et un nouveau script. J'aimerais avoir de nouveaux commentaires, sil vous plaît.

19. manoa.ratefiarison
    Inscrit:
    23 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    0
    Personne n'a de nouvelles idées ?

20. Triixx
    Triixx WRInaute impliqué
    Inscrit:
    12 Mars 2011
    J'aime reçus:
    1
    - On s'y perd dans ton forum.
    - La publicité du bas sort du cadre (publicité de cul d'ailleurs au passage, pas top)
    - Concrètement tu as des visiteurs ? Car je doute qu'un site comme ça puisse marcher

21. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    279
    Le site ressemble à beaucoup d'autres pour le moment.

22. manoa.ratefiarison
    Inscrit:
    23 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    0
    Je ne comprend pas vraiment pourquoi tout le monde me dit qu'on s'y perd dans mon forum. Quelqu'un peut m'expliquer ?

23. manoa.ratefiarison
    Inscrit:
    23 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    0
    J'ai pas mal réfléchi et je voudrais votre opinion. J'ai récemment ajouté adSense dans mon site et je gagne environ 0,2$/mois. C'est très peu, je sais. (probablement à cause du mal référencement et du nom de domaine .tk) Alors je voudrais un .com et avec cela, je profiterai d'un hébergement Premium chez mon hébergeur (2,41€/mois au total). Mais à votre avis, si je me transfert en .com, mon site Web sera sûr qu'il n'entrera pas en faillite ?

24. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    279
    Vous parlez des publicités avec le site, cependant il ne semble pas indiqué avec le site l'entreprise ou AE qui gère le site.
    Il serait bien de l'indiquer sur le site, ici aussi au passage (cela pourrait intéresser certains professionnels), merci.

25. Triixx
    Triixx WRInaute impliqué
    Inscrit:
    12 Mars 2011
    J'aime reçus:
    1
    Oublie la publicité pour l'instant, elle ne te rapporte rien et te fera perdre des visiteurs.
    Avoir un .com ne te garantie rien du tout si personne ne passe sur ton site ça ne changera rien.

26. zeb
    zeb WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    1
    C'est très simple, un forum ne fonctionne qu'avec une communauté derrière pour le faire vivre, sans cela c'est même pas la peine d'y penser. Hors ton forum de part les thèmes abordés n'engendrera jamais une communauté car les thèmes sont trop larges. En fait les thèmes ne sont que le reflet de tes points d'intérêt plus qque trucs que tu as ajouté pour remplir.

Bref personne ne s'investira dedans. En résumé ... foupoudav.

Ici par exemple tu as que des gens concernés par le web ... bref ça fédère un style de personne ça engendre une communauté. Pense tu qu'une personne intéressée par la poésie va venir sur ton forum a côté de gens intéressé par le webmarketing ? Si on met Madri de côté il reste personne et on trouve de bien meilleur forums sur l'un comme sur l'autre.

Bref soit tu donne un style, soit tu laisse tomber. Pour la pub idem, oublie pour l'instant tu gagnera rien si ce n'est des ennuis. La pub c'est uniquement quand tu as du trafic et là je doute que tu face plus de 100 visiteurs par jour soit qque chose entre rien et pas grand chose.

27. manoa.ratefiarison
    Inscrit:
    23 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour!
    Je viens de me migrer en .com. J'ai pensée refonter le site en complet, et le faire comme un portail généraliste. Je ne sais pas si ça va, je redemande des avis.
    http://www.evolution-generation.com

Chargement...