Avis sur le site divorce-party.fr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Nous venons de lancer un site -www.divorce-party.fr et nous aimerions avoir votre avis sur celui-ci, il s'agit d'un guide pour fêter son divorce.

Merci de nous faire part de vos suggestions en matiere reférencement ou autre.

Merci pour votre aide
 
WRInaute impliqué
Salut,

Désolé, mais c'est de très très mauvais goût, effectivement.

Mes parents ont divorcé quand j'avais 12 ans. Par pudeur et pour ne pas brouter les wristes, je passe sur les détails avant - pendant - après ....

J'ai 28 ans, mes parents ne se parlent toujours pas.

On fait une fête :wink:

Il ne faut certes pas tomber dans la sinistrose - le divorce en lui-même n'est pas sinistre, ce qui l'est, ce sont les raisons qui font qu'on divorce plus qu'on ne se marie - mais désolé, là, c'est précisément le genre d'âneries qui me rebute.

Un divorce quoi qu'on en dise, ce n'est que rarement agréable. On peut le vivre en le prenant du bon côté,mais je 'y vois cependant pas du tout une raison de faire la fête et encore moins de cette manière. C'est très malsain.

Maintenant, je suis persuadé que c'est le genre de débilité qui peut marcher. Ben ouais, on est "in" ou on ne l'est pas 8)
 
WRInaute discret
Pour gérer www.parent-solo.fr, je peux te dire que les rares fois ou un tel service a été présenté sur les forums ... les grondements ne se sont pas fait attendre !

Mauvais goût ou pas, ca n’a pas beaucoup d’importance. Maintenant, est-ce qu’il y a une niche à prendre … je n’y crois pas une seconde.

Pour en revenir à ton site, il est clair, mais manque certainement de contenu, non ?
 
WRInaute occasionnel
Comme tu l'as bien mentionné "La divorce-party, concept venu de l’autre côté de l’Atlantique". Aux US il est courant de se marier plusieurs fois, donc forcément en France cela pourrait ne pas être bien perçu.
 
WRInaute discret
ca me fait penser a génial mes parents divorcent de patrick braoudé. le divorce est rarement une "fete" dans la plus part des cas cela occasionnes beaucoup de degats, cependant le site ne me choque pas plus que ca, apres dit oi qu en fasses de toi tu as meetic.
good luck dude
 
WRInaute impliqué
Olala la bande de migorées, on a vu bien pire sur le net je pense, enfin bref.

2 choses que je reproche a ton site : une navigation un peu invisible et un header et un peu gros ( alors qu'il n' a pas vraiment d'interet) sinon c clair et joli..
 
WRInaute passionné
Francois13 a dit:
crack- boursier-party.com , un marché porteur en ce moment ...

Oui, on doit pouvoir décliner tout ça bien comme il faut :

  • accident-de-la-route-party.com
    cancer-party.com
    viol-party.com
    enterrement-party.com
    prison-party.com

Que de jolies niches à conquérir pour des entreprenautes ambitieux !
 
WRInaute passionné
Oui je plussoie pour la navigation invisible (ou inexistante) peut etre du a un manque actuel de contenu

Sinon, il s'agit de quelle base de script de blog ? c'est fait main ?
 
WRInaute passionné
Bof, les enterrements de vie de garçon ou de jeune fille sont d'un bien plus mauvais goût, puisque à l'aube de s'engager (normalement pour la vie) avec quelqu'un, on s'en va souvent fantasmer le temps d'une soirée sur le physique et les contorsions d'une autre personne...

Et vive le divorce, ça évite de subir toute une vie des parents qui se détestent.
 
WRInaute passionné
French Dread a dit:
Et vive le divorce, ça évite de subir toute une vie des parents qui se détestent.

Dans ces cas là je suis plutôt adepte des "ne nous marions pas", je trouve cela un peu idiot de se marier pour se rendre compte au final que l'ont est pas avec la bonne personne...

Donc autant ne pas se marier, comme ca, au moment de la séparation, on évite bien des soucis juridique en plus ;) Et quand bien même tu te rend compte que tu t'es trompé, je ne vois pas en quoi cette idée pourrait te donner envie de faire la fête... Bref, je ne suis pas "réact'", mais je trouve qu'actuellement le mariage est bien trop galvaudé, rendons lui ces lettres de noblesse, merci pour lui (sinon, autant se pacsé, c'est fait pour ca).

Mais bon, cela est un autre débat ;)
 
WRInaute occasionnel
Plutôt d'accord avec French Dead, en tout cas le sujet ne me choque pas. Par contre je trouve que ton site manque de contenu, 2 rubriques en tout et pour tout si j'ai bien tout vu + quelques témoignages, c'est un peu court je trouve.
 
WRInaute discret
French Dread a dit:
Bof, les enterrements de vie de garçon ou de jeune fille sont d'un bien plus mauvais goût, puisque à l'aube de s'engager (normalement pour la vie) avec quelqu'un, on s'en va souvent fantasmer le temps d'une soirée sur le physique et les contorsions d'une autre personne...

Et vive le divorce, ça évite de subir toute une vie des parents qui se détestent.

les personnes mariées ne peuvent plus fantasmer ?
le divorce n'est jamais rigolo
 
Nouveau WRInaute
OUi tout a fait d'accord pour le contenu...c'est encore maigre !
C'est plus pour tester le concept pour l'instant. Mais c'est marrant, j'ai des réactions plus positives du coté des filles... ;-)
 
WRInaute passionné
French Dread a dit:
Et vive le divorce, ça évite de subir toute une vie des parents qui se détestent.

On pourrait aussi dire "Vive l'amputation, ça vaut mieux que de crever de la gangrène" et lancer amputation-party.com, le guide de l'amputation festive 8)
 
WRInaute accro
et faut arreter de toujours transformer le divorce en truc horrible... y'a des milliers de divorces qui sont une libération pour l'homme et la femme qui se supportent et se détestent depuis plusieurs années... simplement ca se crie pas sur les toits parce que dans notre société judéo chrétienne, le mariage est forcément à vie

alors oui je connais plein de gens qui ont été ravis de divorcer... un énorme soulagement

et quand on se marie à 25 ans, il faut être utopiste que de croire qu'on restera forcément avec la meme personne jusqu'à la mort... quand on le dit on y pense, mais c pas parce qu'on l'a dit, qu'on ne doit pas divorcer si on ne s'aime plus

ps : et le curé qui a fait notre préparation à notre mariage, a été le premier à dire que le divorce est mieux que de vivre avec qqun qu'on n'aime pas... c pour dire... par contre le couple de bigots qui nous "enseignaient" les principes a presque faill me tuer parce que j'ai dis que je ne voyais pas le pb du divorce :)
 
WRInaute occasionnel
fredm a dit:
Comme tu l'as bien mentionné "La divorce-party, concept venu de l’autre côté de l’Atlantique". Aux US il est courant de se marier plusieurs fois, donc forcément en France cela pourrait ne pas être bien perçu.
Bah...au maroc on peut se marier 4 fois et en meme temps, ce qui est "chiant" maintenant c'est que la 1ere femme doit etre d'accord et quand elle ne l'est pas et bien....ON DIVORCE :lol:
Pour le site, peut etre revoir le graphisme qui va camoufler le manque de contenu et pour le ref pas de probleme pas trop de concurrence je pense.
salut
edit: ils sont heureux sur ton site, c'est à leur initiative le divorce? ils sont ou les autres, ceux qui ont les boules?
 
WRInaute impliqué
On peut tergiverser sur "le divorce pour ou contre" et ce genre de connerie, de toute façon ce débat partira en sucette.

Dire que ce n'est rien c'est à mon sens très hypocrite. Dire que c'est la fin du monde, c'est très exagéré. Après ces deux constatations, chaque cas est différent et chacun ressent les choses avec ce qu'il est.

A aucun moment je n'ai dit que divorcer, c'était mal. Remarquez aussi que beaucoup parlent du divorce entre deux personnes adultes (enfin, on se comprend), mais ... et les gosses, ils sont invités aux petites sauteries que tu organises ? Si ça n'est pas le cas, pense-y, y'a une niche là aussi :wink:

Le principe nauséabond de ce site, c'est qu'on en fait une fête : on sacrifie le don de soi sur l'hôtel de l'individualisme ... et ça ne choque personne ... mais que voulez-vous ma petite dame, on n'arrête pas le progrès ! Soyons cools, soyons djeunz ! Nous le valons bien, non :?

French Dread a écrit:
Et vive le divorce, ça évite de subir toute une vie des parents qui se détestent.

On pourrait aussi dire "Vive l'amputation, ça vaut mieux que de crever de la gangrène" et lancer amputation-party.com, le guide de l'amputation festive Cool

Exactement, c'en est l'illustration parfaite, merci lafleur ! :lol:

Sur ce bonne nuit à tous :D
 
WRInaute occasionnel
L'argent n'a pas d'odeur, le web non plus apparemment...
Les filles sont plus" positives" pour ce genre de site !? voilà pourquoi 3 divorces sur 4 sont à l'initiative des femmes
 
WRInaute accro
9aoud a dit:
L'argent n'a pas d'odeur, le web non plus apparemment...
Les filles sont plus" positives" pour ce genre de site !? voilà pourquoi 3 divorces sur 4 sont à l'initiative des femmes

euh non c parce que les mecs ont pas le courage de le faire :)
 
WRInaute passionné
SuperCureuil a dit:
On peut tergiverser sur "le divorce pour ou contre" et ce genre de connerie, de toute façon ce débat partira en sucette.

Dire que ce n'est rien c'est à mon sens très hypocrite. Dire que c'est la fin du monde, c'est très exagéré. Après ces deux constatations, chaque cas est différent et chacun ressent les choses avec ce qu'il est.

A aucun moment je n'ai dit que divorcer, c'était mal. Remarquez aussi que beaucoup parlent du divorce entre deux personnes adultes (enfin, on se comprend), mais ... et les gosses, ils sont invités aux petites sauteries que tu organises ? Si ça n'est pas le cas, pense-y, y'a une niche là aussi :wink:

Le principe nauséabond de ce site, c'est qu'on en fait une fête : on sacrifie le don de soi sur l'hôtel de l'individualisme ... et ça ne choque personne ... mais que voulez-vous ma petite dame, on n'arrête pas le progrès ! Soyons cools, soyons djeunz ! Nous le valons bien, non :?

Je suis exactement de ton avis sur ce coup, SuperCureuil, c'est exactement ce que je voulais expliquer, mais à l'évidence je n'y suis pas parvenu aussi bien que toi... Donc je quote ! ;)
 
WRInaute accro
Et alors le conseil numéro 1 de divorce-party, c´est aller ce bourrer la gueule dans le bordel du coin avec ses potes après avoir pu (enfin) regarder le match de foot à la TV sans être dérangé, bu des bières et manger des pizzas dans le salon (à même la boite en carton) en mettant ses pieds sur la table basse ?

:)
 
WRInaute passionné
herveG a dit:
Et alors le conseil numéro 1 de divorce-party, c´est aller ce bourrer la gueule dans le bordel du coin avec ses potes après avoir pu (enfin) regarder le match de foot à la TV sans être dérangé, bu des bières et manger des pizzas dans le salon (à même la boite en carton) en mettant ses pieds sur la table basse ?

:)

T'as oublié le grattage des parties intimes :mrgreen:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut