Astuce Avis sur les méthodes pour booster mes ventes

Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde,

Je suis nouvelle sur ce forum, j'aimerais avoir vos recommendations sur les méthodes gratuites et payantes pour booster mes ventes.

Je présente brièvement mon e-business, bon je suis propriétaore d'un boutique sur Shopify, j'utilise le thème Plak, qui est super performant et super rapide, je fais pas mal de ventes/jour avec un bénéfice net d'environ 1200euros, ce qui n'est pas assez pour être entièrement autonome.

Donc je me tourne vers vous pour me donner des conseils en matière de publicité et de marketing.

Merci d'avance
 
WRInaute passionné
être très actif sur les réseaux sociaux. Utiliser google Ads faire une campagne Facebook. Pourquoi pas se tourner vers amazon. Mais ne sachant pas de quoi on parle c'est compliqué de trouver des solutions.
 
WRInaute accro
Yo !
C'est déjà super bien de faire un CA net de 1200 mensuel. Bravo avec une seule plateforme.
Maintenant, si vos produits se vendent bien, qu'attendez-vous pour le développer sur les autres plateformes ?
Vous souhaitez en vivre alors va falloir se remonter les manches et passer à la vitesse supérieure !
ça va demander de l'investissement humain et pas que...

A commencer par FB. Ouvrez une marketplace et couplez-la avec instagram. C'est 2 RS puissant. Ouvrez un compte pinterest et développez votre comm aussi.
Bref, vous l'aurez compris, va falloir gazer avant de commencer à récupérer le fruit de son travail :)
 
Nouveau WRInaute
Merci tout le monde pour vos réponses, c'est très util, pour ce qui est des marketplaces, j'utilse aussi Bonanza, c'est pas trop connu mais j'y fais pas mal de vente.

Quant aux réseaux sociaux je n'ai encore utilisé Pintereste, je vais créer un compte aujourd'hui même :)

@KOogar je fais du POD à l'aide de Printful


Merci encore et bon courage à tout le monde
 
Discussions similaires
Haut